New-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Sekai

Le monde que vous avez connu n'est plus. Chaque jours est un combat pour la survit. Avez-vous ce que vous avez besoin pour y arriver ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ángel Zorro, l'arrancar qui ne veut pas le mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorro

Zorro


Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29

Ángel Zorro, l'arrancar qui ne veut pas le mal  Empty
MessageSujet: Ángel Zorro, l'arrancar qui ne veut pas le mal    Ángel Zorro, l'arrancar qui ne veut pas le mal  I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:57

Prénom : Ángel

Nom : Zorro

Surnom : Zorro

Date de naissance :......

Age : apparence de 12 ans....certainement près de 450 ans

Sexe : fille

Grandeur : 1m20

Qualités :
-Capable de faire sourire les autres facilement (...)
-sourit souvent, sauf quand c'est pas le moment...

Défauts :
-Peut se frustrer facilement
-Naïve sur les bords, parfois

Plans d'existence d'origine :
Survivre et retrouver Yachiru !

Race : Arrancar ! ^^

Ancien poste : Indépendante

Description physique :
Les yeux de Zorro sont rouges comme le centre d'une rose Papa Meilland et semblent voilés par la tristesse dès qu'il y a de "l'ombre" autour d'elle, ce qui veut dire approximativement toujours. Elle a de longs cheveux blanc comme de la neige fraiche qu'elle attachera dans son dos en une queue de cheval avec un ruban mauve, couleur qui représente un demi-deuil (raison dans l'histoire). Elle a la peau assez pâle même si elle avait passé la majorité de son temps dans la partie ensolleilée du Hueco Mondo quand il existait car en ce temps là elle avait simplement l'apparence d'un renard tout blanc avec la truffe et le bout de ses oreilles et de sa queue noir. Elle avait tout de même la grandeur d'un cheval puisqu'elle n'était pas "de la petite bière" pour un hollow. Elle porte un habit d'écolière un peu petit, mais ça ne lui dérange pas. Le noir et le blanc étant les couleurs les plus visibles chez les arrancar, c'est de cette couleur qu'est apparu le vêtement. Elle porte toujours son katana, Luz tifón, mais ne s'en sert presque jamais.

Deuxième forme:
....pas encore trouvé, je vais y réfléchir, mais je pense pas que ça servira tou de suite...

Caractère :
Elle ne montrera que rarement ses vértables sentiments. Elle sera sérieuse si il y a des étrangers dans les parages et sourira toujours si elle est entourée par des personnes qu'elle connait, sauf si elle ne les aime pas. Il faut l'avoir bien étudiée ou avoir un bon sens de l'observation pour vraiment savoir comment elle se sent. Elle voudra toujours remonter le moral des autres pour qu'ils ne perdent pas espoir, l'élément le plus important en ces temps sombres et malheureux. Pour cela, elle agira de manière mignonne et joyeuse, très insouciante même. Elle n'aime pas voir les gens auxquels elle tient être blessés, ou pire, et ne tuera que si elle n'a pas le choix. Si elle rencontre une créature possédée par l'ombre et qu'il n'y a aucun moyen de lui rendre sa lucidité, elle compte cela comme une situation où elle n'a pas le choix. Si c'est une personne qui est lucide et qui veux tous les exterminer, cela rentre dans la catégorie car ceux qu'elle aime sont en danger.

Histoire :
Avant que l'ombre ne soit, avant que la bataille entre les espadas et les shinigamis ne commence, il y avait des êtres qui vivaient dans le Hueco Mondo sans tout autant être une créature sanguinaire et sans aucune conscience quelconque assoiffée d'âmes et de Reiatsu. Parmi ces étranges hollows, il y avait un renard blanc, image assez représentative des renards tant redoutés par les supersticieux parmi les japonais, mais n'ayant pourtant pas la malice des Kitsune aux milles visages qui se jouaient des hommes. Ce petit renard, ou plutôt cette petite renarde, s'était malencontreusement retrouvée perdu dans l'anneau extérieur du Soul Society. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Dur à dire...elle avait toujours été du genre à avoir des pensées sombres, même de son vivant...de quand datait ce vivant déjà ? Elle l'avait complètement oublié. Elle avait même oublié son véritable nom. Elle se rappellait d'une douleur affreuse à la hauteur de...enfin, là où les humains ont normalement ce qu'ils appellent un coeur. Ce que c'était ? Aucune idée, mais ça avait l'air important car ils le protégeaient tout le temps. Comment elle savait ? C'était avec le mouvement que les esprits dans le Soul Society faisaient quand ils la voyaient. Ils mettaient la main à cet endroit, tremblaient et partaient en courant. Elle ne faisaient pas peur, pourtant, mais les gens la fuyait. Elle était devenu un monstre, d'après leurs dires...un Hollow, qu'ils disaient...des gens avec des épées vinrent pour la tuer de temps en temps. Elle grognait, ne voulant pas se battre, préférant essayer de leurs faire peur à la place. Grave erreur. Ils l'attaquèrent, la blessèrent, à un tel point qu'elle appris de force quel était son pouvoir, se transformer. Elle ne pu que devenir plus petite, mais elle réussit tout de même à s'enfuir. Elle perdait beaucoup de ce ui semblait être du sang...mais pourquoi un esprit en aurait ? Elle arriva près d'une énorme muraille et tomba, se roulant en boule contre ce mur qui venait d'apparaitre de nul part. Elle tremblait, elle avait froid, elle avait mal, elle avait peur...elle...elle sentait quelqu'un ! Elle ouvrit les yeux et vit un guerrier très grand, un sourire fendu jusqu'aux oreilles, ses cheveux tirés vers l'arrière avec plusieurs clochettes accrochées à leurs extremités. Son reiatsu était puissant et terrifiant, il inspirait la mort à un tel point que c'est tout ce que la petite renarde pouvait sentir, la mort. Une petite silhouette apparue sur l'épaule de ce géant et sauta au sol devait la petite boule de poil en riant:

-Ken-chan ! C'est un renard !

C'était une petite fille aux cheveux roses et au sourire enjoué. Oubliant étrangement la présence de l'autre, la renarde se redressa sur ses petites pattes et grogna:

-Ne m'approche pas !

La petite fille eut un air déçu:

-Oh, elle est fachée.

Le géant perdit son sourire:

-Idiote, c'est toi qui l'a effrayée.

Un frisson parcouru le dos de la petite renarde qui retmba sur le ventre, épuisée. Elle perdit connaissance, pensant sa dernière heure venue...pour se réveiller subitement dans une pièce, bien installée sur un coussin moelleux. Elle regarda autour, mais ne vit aucun signe de vie. Elle se releva doucement sur ses petites pattes et se rendit compte qu'elle n'avat plu mal. Elle descendit du coussin et marcha un peu, avant de se retrouver soulevée dans les airs par une grande main. Elle fut mise museau à nez avec le géant et sentit une sueur froide couler sur son front. Il n'avait pas l'air content:

-Tu bouges déjà ? Vous les Hollows vous êtes pas normals.

Étrangement piquée dans son orgueil, elle fit une grimace:

-Pas normal ? Moi au moins je n'ai pas un aura de la mort et une tronche comme la tienne !

Un sourire fendit le visage du géant:

-T'as du répondant pour une peluche de ta taille. Dommage que Yachiru t'aime bien...

La petite renarde le regarda d'un air hébêté:

-Yachiru ? C'est quoi ?

La petite fille apparu sur l'épaule du géant :

-Yeah ! Tu es réveillée ! Tu sais quoi ? Je t'ai trouvé un nom !

La renarde regarda la petite fille, incrédule. Mais qu'est-ce qui se passait ici ? La petite fille continua:

-Je vais t'appeller Ángel Zorro ! Mais peut être juste Zorro parce que c'est plus court. Tu aimes, dit ?

La renarde la regarda un moment, se sentant étrangement bien de s'être fait donner un nom.

-Zorro...Ángel Zorro...

Elle sourit:

-J'aime bien ! (^^)

Cela sembla réjouir la petite fille, qui devait être Yachiru:

-Yeah ! Zorro ! Zorro ! Zorro !

Des coups retentirent à la porte de la pièce et deux hommes entrèrent dans la pièce, un chauve et un gars qui avait l'air d'un pan avec ses quatres tiges de couleur accrochés à son oeil droit. Ce fut le chauve qui parla:

-Capitaine.........AAAAAAAAAH ! Un hollow !

Il pointait Zorro avec l'air de vouloir la trancher en mille morceaux. Le géant regarda le chauve:

-Yachiru voulait le garder.

La petite fille prit Zorro dans ses bras, le géant lâchant prise instantanément, et sauta au sol. Elle fit un grand sourire et montra la petite renarde au chauve:

-Elle est belle hein, boule de quille ? Je l'ai appellée Zorro !

La boule de quille fixait Zorro avec un air meutrier:

-Vice-capitaine...c'est un hollow.

-Et alors ? Elle est pas méchante ! Je la garde !

Étrangement, ce guerrier, bien qu'une veine était bien visible sur sa tempe, ne protesta plus. Le pan se pencha pour la regarder et sourit:

-C'est vrai que, pour un hollow, elle est mignonne.

Cela devait être un compliment, car il était rayonnant et Yachiru était bien contente.

Bien que ce géant, que Yachiru appellait toujours Ken-chan, soit toujours là, Zorro se sentait bien près de cette petite fille. Quand Yachiru se promenait, soit seul soit sur le dos de Ken-chan, Zorro la suivait en courant ou en sautillant derrière. Yachiru l'emmena parfois là où il y avait de petits hollows et, tel un chasseur, Zorro les pourchassait bravement, sous les applaudissement de Yachiru, et les achevait d'une bonne morsure. Étrangement, à chaque fois qu'elle fesait cela, elle se sentait plus forte, moins faible qu'avant. Au fil du temps, elle devint plus rapide, plus agile et plus puissante, prenant de moins en moins de temps pour vainre les hollows, attaquant des plus gros...jusqu'au moment ou quelqu'undécida qu'elle devenait dangereuse...Un ordre fut donnée d'un haut gradé de cet endroit appel le cercle intérieur du Soul Society et le choix fut donné à Yachiru: ou elle envoyait Zorro dans le Hueco Mondo, ou elle tuait la renarde. Ce fut le premier choix qui fut prit...Zorro n'eut pas le droit de voir Ychiru avant d'être jeté dans le Hueco Mondo. Pourtant, malgré la douleur que lui causa cette séparation, Zorro su que Yachiru avait prit cette décision pour son bien. Mais elle ne fut pas certaine que la chance la suivait encore quand elle arriva dans ce nouveau monde. De la taille d'un cheval à nouveau, la renarde tomba museau à museau avec une panthère. Première réaction ?.....Aucune justement, son regard s'agrandit, ses jambes se raidirent, mais elle ne bougea pas, ne parla pas....en gros, elle ne fit rien. Un étrange sourire sarcastique apparu sur les lèvres de la panthère, qui était en fait un mal, du moins si un hollow pouvait avoir un sexe...allons bon, bien sûr que si, elle était une fille elle-même !

-Tiens donc, un Adjuchas qui vient du Soul Society. La chasse a été bonne ?

Zorro le regarda un moment, ne sachant quoi répondre. Devait-elle dire à un Hollow, parce que c'est ce que cette panthère était bien qu'il semblait beaucoup plus puissant que ce qu'elle avait rencontré dans le Soul Society, qu'elle avait chassé de ses semblables ? Elle eut le réflèxe de reculer d'un pas, ce qui amusa la panthère:

-Quoi ? On dirait que tu as peur de me répondre. Aurais-tu chassé seulement des Hollows ?

Un pas de plus. Il se mit à rire:

-Touché ! Mais pourquoi tu recule, hein ? C'est normal d'engloutir des êtres inférieurs que l'on a vaincu. C'est la loi de la jungle !

Un pas de plus. Allait-il l'attaquer selon cette loi de la jungle ? Elle ne pensait pas pouvoir le vaincre. Il rit de plus belle:

-T'en fais pas. T'as pas assez de puissance pour m'intéresser. Je m'attaque seulement aux trucs plus gros que moi. Je ne veux pas de batailles faciles. À moins que tu ne décide de m'attaquer.

Elle hoche la tête rapidement:

-À ça non ! Je suis pas suicidaire !

Un autre rire:

-T'es marrante, ça donne presque envie de te garder à mes côtés.

Tremblement.

-J'ai dit presque, arrête de trembler à ce point.

Il se détourne et commence à marcher:

-Allez, survit et ne me surpasse pas, sinon je vais vraiment vouloir te bouffer !

C'est un hollow qui mourru entre ses crocs qui lui apprit que cette panthère se nommait Grimmjow Jaggerjack et que c'était un Adjuchas. Ce que c'était ? Elle ne savait pas, mais si ce que ce Grimmjow avait dit était vrai, elle en était un elle aussi. Un certain respect pour cet être grandit en Zorro, qui se dit qu'elle devrait devenir plus forte...mais pas trop pour ne pas qu'il la prenne pour cible. Quand Grimmjow fut choisit pour être un Espada, Zorro fut étrangement dégoûtée par l'attitude de cet homme qui le transforma. Elle ne l'aimait pas, elle le détestait même au plus haut point. Mais que pouvait bien faire un simple Adjuchas ? À un moment, le reiatsu de Grimmjow disparu. Zorro ne pouvait plus le sentir. Ce que cela signifiait ? Elle n'en était pas certaine...mais elle ne s'en faisait pas. Ce qui l'inquietta réellement n'arriva que plus tard.

Cela commença par un changement dans l'air. Elle qui avait toujours vu le magnifique soleil du Hueco Mondo vit soudainement apparaitre de grosses masses noires couvrir le ciel. Au début, elle cru qu'il y aurait un orage, en ayant déjà vu dans le Soul Society. Mais, cette théorie disparu vite. Un jour, un Hollow complètement noir s'avança vers elle. Zorro se tourna vers lui:

-À moins de vouloir mourir, je te conseille de ne pas essayer de m'attaquer. Ne peux-tu sentir ma force ? Je suis loin d'être innofensive.

Le hollow sembla ne pas entendre sa voie. Il fonça sur elle, sa langue pendante, son regard noir et fou la fixant avec insistance et réjouissance, comme s'il avait déjà gagné. Zorro esquiva les coups, surprise. Normalement, les hollows de ce niveau s'enfuyaient le plus vite possible dès qu'elle apparaissait. Que se passait-il ? Et pourquoi avait-il cette étrange apparence ? Elle engloutit la tête de ce hollow et lui arracha complètement, le tuant d'un coup. Elle recracha vite fait cette tête. Elle goûtait infecte ! Elle fixa le corps du hollow qui n'avait pas encore disparu et vit une ombre s'élever au-dessus du corps inerte. Cette ombre fonça sur Zorro. Elle fut complètement enveloppée et se sentit incapable de bouger. Une douleur insupportable lui brûla son corps tout entier, la faisant trembler et finalement crier de douleur. L'ombre disparu soudainement, mais elle ne se trouvait plus dans le Hueco Mondo. Une haute muraille et un petit village. Elle était revenu à l'endroit où elle avait rencontré la petite fille Yachiru. Pourtant, quelque chose semblait différent. Son corps ne semblait pas le même. Elle souleva sa patte...mais vit une main à sa place. Elle paniqua. Avait-elle perdu sa puissance par la faute de cette ombre ?! Elle sentit alors sa queue s'agiter et se sentit soulagée. Elle n'était pas redevenu un simple esprit. Elle leva la tête et vit des esprits qui se réunissaient pour voir ce qui e trouvait sur le bord de la muraille. Elle aperçu une jeune fille portait une jupe et une chemise et sentit des vêtements se former sur son corps. Elle semblait avoir choisit ces vêtements...mais n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre. Des cris de douleur et d'agoni retentirent plus loin...non, tout autour d'elle. La foule se retourna, mais fut engloutit par l'ombre. Paniquée, ne voulant pas être attrapée par cette ombre à nouveau, Zorro se releva en vitesse et partit en courant, sa vitesse ayant étrangement décuplée de beaucoup. Elle vit une brèche dans la muraille et y pénétra vite fait. Elle reconnu les rue de l'anneau central du Soul Society et suivit d'instinct le chemin menant vers la demeure de Yachiru. Sur son passage, elle ne trouva rien. Seulement des ombres. Elle commenca à paniquer et arriva à la demeure de Yachiru et du géant en pleure.

-Yachiru !

Elle abbatit la porte menant à la chambre de Yachiru, mais il n'y avait personne, pas âme qui vive, pas même ce géant inimaginablement fort. Zorro tomba à genou, les larmes coulant à flot sur ses joues:

-Non...non...NON !

Un peu plus loin, Zorro aperçu un ruban mauve qui trainait au sol. Elle marcha à quatre pattes vers lui et le ramassa de sa main, ses cheveux tombant sur son visage. Elle s'assit en tailleur et attrappa ses cheveux avec le ruban. Elle les attacha vers l'arrière et ferma les yeux:

-Yachiru...où es-tu ?

Elle se releva et se rendit alors compte qu'elle avait une épée à ses côtés. Zorro la regarda un moment, mais ferma les yeux et se dirigea vers le fond de la pièce, là où il y avait un coussin moelleux. Elle se roula en boule et se coucha sur cet objet si famillier. Elle était de etour, mais il n'y avait personne...


Phrase de résurrection :
Cingle, luz tifón !

Pouvoir de hollow : Dit moi si je n'ai pas le droit, je me base sur son caractère et sur les légendes japonaises pour ses pouvoirs. Si c'est trop ou trop puissants, je changerai.
Transformation-elle peut se vieillir ou se changer en renard, mais assez gros pour que deux adultes puissent embarquer sur son dos. Elle essait encore de faire plus gros...mais ça ne marche pas dans sa phase normale.

Guérison-c'est la seul et unique raison d'être de son sabre. Si elle touche quelqu'un en uttilisant sa deuxième forme ou en concentrant l'énergie de son sabre, elle le guérit. En deuxième forme, elle n'a qu'à frôler la personne et vouloir le guérir pour que ça fonctionne. En phase normale, elle a besoin de concentrer son énergie dans ses paumes, le plus longtemps elle la concentre, le plus grave des cas elle pourra guérir ou le plus grand nombre.


Dernière édition par chibi le Lun 22 Oct - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Admin
Katsuka Aeka


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2011

Ángel Zorro, l'arrancar qui ne veut pas le mal  Empty
MessageSujet: Re: Ángel Zorro, l'arrancar qui ne veut pas le mal    Ángel Zorro, l'arrancar qui ne veut pas le mal  I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:53

Bienvenu et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-sekai.forum-canada.com
Zorro

Zorro


Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29

Ángel Zorro, l'arrancar qui ne veut pas le mal  Empty
MessageSujet: Re: Ángel Zorro, l'arrancar qui ne veut pas le mal    Ángel Zorro, l'arrancar qui ne veut pas le mal  I_icon_minitimeLun 22 Oct - 2:18

Et voilà ! Finito ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiena

Hiena


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011

Ángel Zorro, l'arrancar qui ne veut pas le mal  Empty
MessageSujet: Re: Ángel Zorro, l'arrancar qui ne veut pas le mal    Ángel Zorro, l'arrancar qui ne veut pas le mal  I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:40

Validée! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ángel Zorro, l'arrancar qui ne veut pas le mal  Empty
MessageSujet: Re: Ángel Zorro, l'arrancar qui ne veut pas le mal    Ángel Zorro, l'arrancar qui ne veut pas le mal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ángel Zorro, l'arrancar qui ne veut pas le mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Sekai :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: