New-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Sekai

Le monde que vous avez connu n'est plus. Chaque jours est un combat pour la survit. Avez-vous ce que vous avez besoin pour y arriver ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche(s) et rencontre(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willo Nappy

Willo Nappy


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Recherche(s) et rencontre(s) Empty
MessageSujet: Recherche(s) et rencontre(s)   Recherche(s) et rencontre(s) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:51

Une jeune femme marchait dans les ruines , tenant de sa main droite un mouchoir aux tons noir qui semblait protéger son nez à l'odeur immonde, répugnante qui régnait du dehors . Ses cheveux noirs, coiffés en queue de cheval, s'envolaient légèrement vers la gauche . Après quelques minutes, elle alla à droite , puis changea de nouveau de direction, comme si elle cherchait quelque chose, ou plutôt quelqu'un .
Bien qu'il y ait des personnes, ou plutôt des habitants de Karakura, ce n'était pas l'un d'eux qu'elle cherchait, mais plutôt une certaine Katsuka Aeka, ou une personne pouvant l'aider à la chercher. Malheureusement, ici c'était une scène qui projetait la faim , le désert, les catastrophes ... Elle s'arrêta , scrutant l'horizon pathétique , avec une certaine compassion .

"-Bon c'est pas tout mais faudrait que j'ai une petite l'idée de l'endroit où se trouve cette femme . Ou au moins une personne qui pourrait m'y ammener . Mais le nombre de survivants avec un pouvoir est peu élevée."

Elle s'asseya par terre, réfléchissant à un endroit où pourrait se trouver cette femme . Où que soit cette femme elle voulait la trouver et lui poser quelques questions "Qui étaient ces ombres ?" ,"Comment et pourquoi étaient-ils apparus?","Quel était leur point faible?",... Tant de questions se bousculaient dans son esprit . Elle enleva son son sac de son dos, prit une de ses gourdes et en but quelques gorgées.

"-Après tout, la chance peut tout aussi bien me sourire d'un coup ...Ne sait-on jamais. Je peux toujours espérer un miracle!"

Revenir en haut Aller en bas
Hiena

Hiena


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011

Recherche(s) et rencontre(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(s) et rencontre(s)   Recherche(s) et rencontre(s) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:41

Les nuages sombres dans le ciels se séparèrent soudainement en un cercle parfait, une éblouissante lumière illumina la ville, aveuglant celle-ci pendant un court instant. Quand cela s'arrêta, un rayon doré vif descendit du ciel, tombant au milieu des ruines de Karakura. Le ciel redevint aussitôt couvert. Étrangement, la silhouette d'un énorme arbre se dessina à l'endroit où la lumière avait frappé, celui-ci était rachitique, sans feuilles et ses longes et sinueuses noires qui pointait vers l'endroit où le ciel s'était ouvert, semblables à des centaines de petites mains squelettiques. Cette vue était aussi époustouflante qu'effrayante.

La hyène était tombé à son pied et celui-ci était relativement loin de l'endroit où se trouvait Willo mais tout était déjà liés. Le hollow se releva avec peines, la chute avait été brutal. Putain, lui-même avait du mal à se déplacer entre les mondes... il n'imaginait pas tout ces shinigami inutiles... La bête était partiellement amoché. Il était à la moitié du traitement de guérison que son ami avait été lui chercher mais c'était bien plus qu'assez pour bouger. Hiena avait ressenti une aura qu'il cherchait depuis un moment mais... s'en est une autre qui remporta finalement son attention. De toute façon la première avait déjà disparu... encore ''il'' n'arrêtait pas de lui échapper. Le hollow soupira et se mit alors à courir en direction de l'inconnu qui l'intéressait. Le paysage défilait vite devant ses yeux, ce qui l'obligea rapidement à s'arrêter. Il était tout près. Tapis dans l'ombre qui le cachait parfaitement, il se mit à observé la personne qui dégageait le reiatsu qui l'intéressait. C'était un vizard ou plutôt... une vizard. À ce qu'il pouvait voir... elle devait certainement chercher la Katsuka. Alors peut-être qu'il ferait mieux de prendre une autre apparence...

La carapace de hollow qui le recouvrait se brisa pour que le jeune homme blond en sorte, des pans d'ombres le recouvrant immédiatement, comme si c'était un tissu et des vêtements apparurent sur lui. De la tête au pieds il était recouvert, allant même jusqu'à porter un voile. Seul ses pieds nu, son visage et son cou était visible. Il s'avança alors.

- Excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy

Willo Nappy


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Recherche(s) et rencontre(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(s) et rencontre(s)   Recherche(s) et rencontre(s) I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:51

La jeune fille leva les yeux vers le jeune homme . La brunette semblait intriguée mais ne se laissa pas démonter par ce nouvel arrivant . Au moins il y avait quelqu'un, et il avait une certaine puissance . La vizard arrêta de le regarder pour se lever et marcher jusqu'à cet inconnu, laissant quand même une certaine distance entre eux d'environ deux mètres. En le regardant plus intensément elle voyait qu'il semblait fatigué, voir blessé , malade peut-être ? Comme ça ne la regardait pas, elle se retint de lui poser des questions sur son état .

"-Bonjour à vous . Au moins ça fait plaisir de voir une personne encore debout et ne sombrant pas dans la folie . Si vous avez faim ou soif servez-vous dans mon sac . "

Elle marqua un temps de pause et lui présenta son sac pour lui proposer à manger , toutefois elle gardait toujours ses distances, il était un parfait inconnu pour elle. Et vue l'énergie spirituel qu'il émanait de lui , il pouvait être un bon combattant , pour le moment son but n'était pas de se battre, plutôt de rechercher , trouver, poser des questions et essayer d'aider le groupe de survivants à repousser les ombres . Et peut-être même retrouver son père ... Non, ça c'était impossible , son père était déjà malade avant son départ , alors survivre aujourd'hui ... Il n'y avait aucune chance de le retrouver . Elle secoua légèrement la tête, reprenant ses esprits et s'adressa au blondinet .

"-Au fait, connaissez-vous une femme se nommant Katsuka Aeka ? Je la cherche à cause du message qu'elle a laissé, enfin si vous l'avez reçut vous aussi . Ou au moins si vous saviez où elle réside , mais si vous ne savez pas ce ne sera pas grave . Je me débrouillerais . Et si ce n'est pas indiscret, d'où venez-vous monsieur...? Sinon je me nomme Nappy, ancienne shinigamie ainsi que déserteuse , et vous ?"

La brunette touchait une mèche de cheveux tout en écoutant les réponses du blondinet . Elle espérait que les réponses seraient positives . Une nouvelle question se posait dans son esprit , serait-il un futur allié , un simple passant de sa vie ou autre ... L'avenir seul le savait .
Revenir en haut Aller en bas
Hiena

Hiena


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011

Recherche(s) et rencontre(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(s) et rencontre(s)   Recherche(s) et rencontre(s) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:36

Au premier abord, la femme n'était pas trop effrayer... Bon, c'était déjà ça... Elle semblait hésitante, distante et même suspicieuse... Encore là c'était normal. Un homme couvert de noir qui sort de nul part dans une ville dévasté... C'est quand même suspect. Ah ah... la folie... mouais... elle pouvait pas savoir... c'était vrai que c'était pas visible du premier coup d'oeil... Il passa une main derrière sa nuque, mal à l'aise. L'inconnu lui offrit de la nourriture mais il n'en avait pas besoin. Manger... ça faisait un moment qu'il n'avait plus besoin de faire ça. Et boire... BOIRE ! Pfff, avec le temps qu'il avait passé chez l'autre clown qui passait son temps à boire du thé dans un monde sans eau... non merci. Trop bizarre... Hiena refusa d'un geste de main nerveux.

C'est drôle, mais il aurait pu parier qu'elle allait lui parler de la Katsuka... Tout le monde n'avait que ce nom là en bouche depuis quelque temps... Il était tout seul à pas avoir reçu le message ? Non mais bordel de merde... C'était quoi cette mauvaise blague... Probablement qu'elle avait cru qu'il était mort... C'était passé près aussi...

- Mouais... je connais Katsuka... Elle est en se moment dans la Soul Society... mais les portail sont bloqués et c'est très difficile de passer d'un plan à l'autre...

Mais pas impossible... ça dépendait d'avec qui tu étais. La sage ne pouvait certainement pas mais lui... et Val, Valérien aussi était libre de traverser comme il le voulait... Lui il avait des difficultés à cause de ses blessures ou plutôt... de son manque d'énergie spirituel... elle se répandrait trop partout... Il s'occupait de tellement de chose en même temps...

- J'ai vécu dans les trois mondes... je n'ai pas vraiment d'apparence... Je cherchais à aller dans la Soul Society, pour rejoindre les survivants mais... j'ai dépensé mon énergie vainement dans un portail qui m'a fait tomber ici...

Tomber... Peut-être qu'il en avait trop dit. Et puis s'il cherchait à aller dans la SS et qu'il était rendu dans le monde matériel, c'était évident qu'il venait du Hueco Mundo. Mais bon, c'était pas si étrange que ça venant d'un vizard... Nappy... ce n'était pas un nom connu... probablement qu'elle n'était pas d'un très haut grade dans le temps qu'elle travaillait pour les SS et il ne l'avait jamais vu chez le groupe d'Hirako, n'a jamais été dans les plans d'Aizen. Restait à savoir qu'est-ce qu'il devait lui répondre comme nom... S'il disait Hiena ou Alexis et qu'elle rencontrait finalement Aeka... elle allait savoir qu'il était en vie et actif... Alors... il détestait ce nom mais il n'avait pas vraiment... le choix...

- Appel-moi Naki-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy

Willo Nappy


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Recherche(s) et rencontre(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(s) et rencontre(s)   Recherche(s) et rencontre(s) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:53

Elle remballa son sac et le remit dans son dos . Elle secoua légèrement ses cheveux , elle semblait un peu plus rassuré pour le moment sur l'homme . Il ne semblait pas vouloir l'aggresser . Même si elle trouvait étrange le fait qu'il jongle entre plusieurs mondes . Elle laissait tomber, ce n'était pas si important que ça et elle n'était pas là pour poser des questions sur la vie de celui-ci .

"-Pour les portails je m'en doutais un peu, il y avait une quantité restreinte de shinigamis ces derniers temps . Merci du renseignement monsieur Naki ,au moins je sais où chercher cette femme maintenant .Mais avant faut que je cherche quand même s'il n'y aurait pas un ou des portails encore en service . Et si je me souviens ... Je crois que ..."


Il fallait qu'elle trouve un portail qui était encore en service . Elle savait néanmoins qu'il existait une boutique pour les shinigamis. Un magasin de bonbons , avec un vendeur bizarre aux allures pervers ,doté d'une coupe de cheveux blond ainsi que d'un chapeau aux rayures blanches et vertes . C'est le bruit qui courait dans les divisions quand elle était encore une shinigamie . Mais elle savait aussi qu'il y avait un portail à quelques minutes d'ici , mais que les shinigamis utilisaient peu .

"- Si ça vous dis , venez m'aider à trouver un quelquonque portail . Nous avons pour le moment un projet en commun, celui d'aller à la Soul Society . D'ailleurs je sais qu'il y en a un , pas si loin que ça d'ici . Vers l'est dans une maison avec le numéro 21 . Je ne sais pas s'il marche encore mais on peut l'activer assez facilement d'après ce que j'avais entendut . Vous pouvez bien entendut refuser ."


Le jeune homme n'avait rien dit sur le fait de s'allier à Katsuka . Peut-être ne le voulait-il pas . Ce n'était pas le problème de la brune, loin de là . Ce qui l'intriguait en revanche était ce qui l'attendrait à la Soul Society . Elle commença à partir en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hiena

Hiena


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011

Recherche(s) et rencontre(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(s) et rencontre(s)   Recherche(s) et rencontre(s) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:33

Elle avait deviné... Elle avait deviné ou plutôt, elle savait qu'il y avait un portail qu'il n'avait pas pu fermer... Non, elle ne savait pas que c'était lui qui les bloquait mais elle connaissait l'existence de la boutique d'Urahara il en était certain. Dans cet région de la ville, il n'y avait que là où il ne pouvait pas aller. Absolument pas, il ne devait pas s'approcher de là-bas.

- Non ! En... en fait... il est... surement fermé...

Dangereux. Il avait prit un pari trop grand en voulant aller la voir de lui-même. Si Valérien aurait été à sa disposition, ça aurait été plus facile aussi... mais bon, celui-ci devait chercher sa petite protégé à la Soul Society. Il ne pouvait pas aller dans ce monde là... pour préserver son identité il fallait qu'il l'évite à tout prix. Avec les portails barrés, la Katsuka ne pouvait pas le repérer mais il ne fallait pas qu'il y est de fuite non plus. Alors qu'est-ce qu'il devait faire avec Willo ? Elle voulait rencontré la sage shinigami... mais lui il l'évitait comme la peste...

Dans les valeurs profondes d'Alexis, il ne pouvait pas faire de mal à une femme mais lui... Ses yeux lui brûla soudainement et il se plia en deux, une main recouvrant ses paupières qu'il avait fermés avec force. La femme s'approcha pour lui porter secours mais il lui fit signe de rester loin. Qu'est-ce qui se passait encore ? Qu'est-ce qu'il avait encore ce corps ? La douleur s'arrêta aussi vivement qu'elle était arriver et il se releva. Hiena rouvrit les yeux, ils étaient devenus jaune dorés. Génial. Quand il essayait de le faire volontairement il n'y arrivait pas et pouff, ça arrivait n'importe quand quand c'était totalement inutile !

... Ou presque... Le vizard pouvait maintenant voir parfaitement le reiatsu de sa comparse. Qu'est-ce qu'il faisait d'elle restait sa question... Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. D'un shunpo invisible pour Willo, il apparu derrière elle et l'entoura de ses bras. Une aura imperceptible de folie émanait de lui. Dans les recoins de la ville en ruine, des ombres dansaient.

- Tu sais... je pourrais te faire retrouver ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Willo Nappy

Willo Nappy


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Recherche(s) et rencontre(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(s) et rencontre(s)   Recherche(s) et rencontre(s) I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:05

Il semblait troublé en donnant sa réponse . Willo l'avait remarqué mais voulait quand même aller là-bas ,elle était déterminée, que se soit seule ou accompagnée elle s'en fichait, elle irait là-bas . Seulement, elle fut prise par derrière, retenue par deux bras . Elle avait été tellement surprise qu'elle n'avait pas réagit . D'ailleurs qu'est-ce qu'on lui avait dit déjà il y avait 4 ans ? Ne pas faire confiance aux inconnus, ni leur parler , ni d'accepter leurs bonbons... Bon elle était une adulte et pouvait s'en sortir toute seule . Néanmoins , elle fut encore plus abasourdie lorsqu'il parla de son père .

"-Quoi ?"

Elle n'en revenait pas . Lui, trouver son père ? Mais elle n'avait aucunement parlé de son père . N'y même fait quelques allusions dessus . Le connaissait-il ? L'avait-il aperçut ? Ou la faisait-il simplement marcher ? Non ! Elle devait tout de suite se reprendre . Même si celui-ci l'effrayait , il ne l'avait pas attaqué . Aucune raison de sortir son zampaktô de son étuit ni son masque . Elle enleva doucement , mais avec une certaine fermetée les bras qui l'entouraient, ensuite elle fit un léger bond ;pour y mettre une certaine entre eux ;et se retourna . Décidément les surprises s'enchaînaient aujourd'hui .

"-Vous n'êtes pas un shinigami ... Ou plutôt un simple shinigami . Sinon vous n'auriez pas les yeux ... Comme celle d'une chouette ou d'un chat je dirais . Et pour mon père... Je ne crois pas que celui-ci soit toujours en vie , alors pour le retrouver , il faudrait que j'aille au cimetière . Ou au Rukongai ... Même si je n'ais qu'une petite chance de le retrouver vivant ."

Elle essayait de se convaincre qu'il ne pouvait lire dans les pensées , sinon pourquoi aurait-il évoqué son père ? Un coup de chance sûrement . S'il voulait la pertuber , au moins il avait réussit . Après avoir parlé ,elle fit un demi-tour pour continuer son chemin mais... Refit un demi-tour le regardant bien dans ses yeux dorés, avec un air remplit avec un léger remord, qu'elle avait repoussé l'homme, mais aussi de sérieux pour qu'il ne recommence pas une nouvelle fois.

"-Ah, au fait , je n'aime pas trop les contacts physiques de la part des personnes que je viens à peine de rencontrer .Enfin, c'est pas contre vous mais il y a eut certains éléments passés qui dans ma vie me font que je suis très méfiante . En revanche, si vous ne voulez pas venir par ce portail ne le faites pas , vous n'y êtes pas obligés . Mais il n'y aura pas beaucoup de portails encore en service, vous pourriez rater l'opportunité de rejoindre les survivants dont vous parliez . De toutes les façons, ici il y a soit des personnes avec la faim au ventre, soit des morts. "

Willo ne cernait plus trop l'individu devant elle . Il semblait complexe ou tourmenté... Elle ne savait pas . Ce qui l'inquiétait étaient les ombres . S'ils s'approchaient un peu trop près, elle devrait utiliser le pouvoir de son zampaktô et peut-être même son masque . Elle n'aimait pas trop montrer toutes ses facultés surtout devant des inconnus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche(s) et rencontre(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(s) et rencontre(s)   Recherche(s) et rencontre(s) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche(s) et rencontre(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chapelier à la recherche d'Alice ( PV Aeka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Sekai :: En jeu :: Le Monde Matériel :: Ruines de Karakura-
Sauter vers: