New-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Sekai

Le monde que vous avez connu n'est plus. Chaque jours est un combat pour la survit. Avez-vous ce que vous avez besoin pour y arriver ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Chapelier de retour (pv Hiena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2011

Le Chapelier de retour (pv Hiena) Empty
MessageSujet: Le Chapelier de retour (pv Hiena)   Le Chapelier de retour (pv Hiena) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:18

De retour dans le Hueco mundo, Valérien était plus heureux et enragé que jamais. Un mélange de rage et d’hystérie se façonnais son visage. Il changea d'apparence. Ses yeux étaient maintenant d'un bleu flamboyant. Malgré leur couleur, la haine et la folie se côtoyais très facilement dans son regard. Ses cheveux devenue châtain lui descendaient jusqu'au milieu du dos. Sa peau était noire et son sourire n'avait plus rien de rassurant. Ses dents étaient maintenant effilées comme des rasoirs. Il dégaina Isanagi et Isanami. Le jeune vizard n'en pouvait plus il allait y avoir un carnage.

Partout sur son passage les petits hollow quoi que posséder qui l'attaquait finissait en charpie. Tout en causant autant de carnage le visage de Valérien s'illuminait ses pulsions se calmaient un peu plus et après un temps il pu décider de continuer sa route pour aller rejoindre son ''ami''. Une fois rendu près des dalles de pierres détruites de Las Noches. Il se fia à sa mémoire pour refaire le chemin jusqu'au kekkai. Il rengaina Isanagi et Isanami et vérifia s'il avait toujours le remède pour Alexis. Se qui était le cas.

-coucou je suis rentré ahahhaah


Dernière édition par Valérien Bishop le Dim 15 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiena

Hiena


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011

Le Chapelier de retour (pv Hiena) Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier de retour (pv Hiena)   Le Chapelier de retour (pv Hiena) I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:49

La respiration sifflante, Alexis était à demi-inconscient couché sur le sol, tout près de la pierre sur laquelle reposait Grimmjow inerte. Le temps pour lui s'écoulait terriblement lentement. Les secondes le faisaient souffrir. Le vizard vivait sur des réserves de reiatsu qu'il ne soupçonnait même pas avoir. Bon, c'était sur que le système de récupération de l'énergie en trop mit en place par son kekkai y était pour quelque chose mais chuuuutttt, ça, c'était son secret... du moins l'un d'eux. Depuis le départ de son ami, il s'était changé, revêtant les vêtements plus léger de son époque aux côtés d'Aizen. Un pantalon trois-quart blanc, sa ceinture de tissu rouge et une chemise à manche courte de la même teinte que le pantalon mais d'un étoffe moins étouffant. Son corps était devenu plus maigre, ses côtes étaient trop visible, son teint malade.

Une pression lourde dans l'air le fit presque vomir. Quelqu'un se battait tout près. Si les autres ne pouvaient le détecter lorsqu'il était abrité dans sa barrière, lui, il pouvait quand même savoir ce qui se passait à l'extérieur. Sans un doute, il accusait Valérien. Le pouvoir destructeur que l'autre fou avait dans les mains n'étaient pas oubliable. Ahhh comme c'était un pouvoir qu'il aimerait toucher de ses mains... Plus la force désastreuse se rapprochait, plus Hiena craignait pour sa vie. Et si son ''ami'' le trahissait ? Il n'aurait pas la force de se protéger... et encore moins de protéger Grimmjow. Dans sa tête, il y avait toujours cette chose qui l'empêchait d'abandonné l'ancien Espada. Soudainement, les pulsions de son compagnon vizard se calmèrent. Il avait bien bastonné, tout était ok maintenant. Une chance pour lui. Alexis ouvrit un oeil, celui-ci était doré.

- Alors... tu... l'as ?

Il reprit son souffle et au prix d'un gros effort il ne réussit qu'à se mettre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2011

Le Chapelier de retour (pv Hiena) Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier de retour (pv Hiena)   Le Chapelier de retour (pv Hiena) I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:40

Valérien ria de plus belle son allure resta la même mais pour combien de temps... Il fouilla dans ses poches à la recherche du petit pot contenant le médicament. Une fois trouvé, il sortit le précieux remède à Alexis qui n'était vraiment pas du tout en forme.

-ahahhah bien sûr que je l'ai qu'est-ce que tu crois. Tu me prend pour quoi .... un fou ahahhaha

Valérien reprit alors son apparence originale du moins pour se que Alexis en savait. Ses cheveux court noir en bataille, ses yeux bleu strillé de gris et sa peau claire. Il était devenu soudainement étrangement calme et sérieux ça ne lui ressemblait pas . Il prit alors la pâte et la sépara en 12 morceaux on ne peu plus égaux et les remit dans le contenant. Une fois tout ceci fait il tendit le récipient à son ami.

-Bon maintenant tu va me faire le plaisir d'écouter attentivement parce qu'il en va de ta survie. Aeka a été très claire sur se point tu ne doit pas ingérer le médicament, tu dois simplement le mâcher et dès qu'il na plus de goût tu le recrache. C'est quand même simple, mais se qui m'énerve c'est que c'est une guérison lente tu ne doit pas le prendre complètement maintenant il faut que tu en prenne plusieurs fois par jour, trois fois pour être précis, et ce pendant quatre jours. C'est pour ça que je te l'ai préalablement coupé.

Valérien se permit de s'asseoir alors les jambes croisées près de lui en attendant que son ami teste le médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Hiena

Hiena


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011

Le Chapelier de retour (pv Hiena) Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier de retour (pv Hiena)   Le Chapelier de retour (pv Hiena) I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:34

Le vizard gardait fixement son oeil doré sur son ami. Il le voyait lui, le kekkai et Grimmjow. C'était tout. Tout ce qu'il voyait, c'était ce qui dégageait de l'énergie. Habituellement de tout, même des objets, émanaient de l'énergie mais les yeux d'Alexis n'étaient pas assez entraînés pour l’apercevoir encore. Donc le pot, tout comme la mixture qu'il y avait à l'intérieur lui était invisible. À moins de faire revenir ses yeux à leurs visions normal, mais là, ils étaient encore plus aveugle. Il était vraiment temps de remédier à son problème de santé. Il rigola en l'entendant dire '' Tu me prend pour quoi... un fou ? ''.

- Ouais... un fou... t'es complètement barge... mais tu sais... quoi ? Moi... aussi...

Hiena écouta ensuite bien attentivement les instructions. Il connaissait quand même assez bien la Katsuka pour savoir que si elle précisait, c'était parce que c'était important et que souvent, ça sauvait la vie. Bon, le truc, c'était qu'il fallait le mâcher et pas l'avaler... ok, la suite ? Les doses... c'était ça qui posait problème. Il allait tricher bien évidement mais pas sur ce qu'on aurait pu penser. Il allait prendre le remède deux jours. Les autres portions étaient pour l'ex Espada toujours inconscient. Le vizard estimait qu'il aurait quand même assez la forme pour se remettre par d'autre moyen ensuite.

- Ok... comprit... cinq sur... cinq...

Alexis tendit la main vers Val, les mouvements de celle-ci était pénible. Il serra le pot du plus fort qu'il pouvait et tenta de le ramener vers lui, sauf qu'il lui échappa des mains. Une quinte de toux creuse le secoua, sur le coup, il se cru même se briser une côte tellement c'était violent pour son corps. S'il n'avait pas la force alors...

- Rak rak chta ich ich.

La créature aux grands yeux qu'il avait confié à Valérien se réveilla et sortit de sa cachette. Celle-ci avait sa petite queue qui branlait. Elle sembla chercher quelque chose en sentant autour d'elle avant de prendre le pot délicatement entre ses dents et de l'apporter plus près de Hiena. Les files la composants se tortillèrent et des petits bras apparurent. La créature ouvra le pot, prit une portion et l'apporta même jusqu'à la bouche de son créateur. Le vizard mâchouilla la pâte.

- ... dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2011

Le Chapelier de retour (pv Hiena) Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier de retour (pv Hiena)   Le Chapelier de retour (pv Hiena) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:23

Valérien s'esclaffa en entendant alexis le traiter de barge, il était content de voir qu'il était encore capable de dire des conneries c'est parce qu'il n'était pas encore trop tard et il n'avait pas perdu espoir en la guérison. tout allait bien à se moment là, sauf que lorsqu'il échappa le contenant qui renfermait le médicament le jeune vizard se pencha pour le ramasser. C'est alors que son familier apparu sous les ordres d'Alexis. Val parut horrifié pendant quelques secondes et changea tout de suite d apparence.

Ses cheveux se raidirent en grandes pointes noires sur sa tête, son regard était maintenant d'une couleur peu commune de jaune vif. Il arborait un sourire carnassier et une peau claire. Son corps était parcouru de spasme de rire frénétique.

- ahahhha alors comme ça tu me l'a donné mais il reste toujours sous tes ordres, ahahha intéressent de le savoir. Heureusement que je le sais maintenant ça va être utile. *il tira la langue* Quoi que j'aurais dût m'en douter s'il était un moyen de communication direct avec toi ahahha.


lorsqu'il entendit sa plainte Valérien s'esclaffa de nouveau.

-ahahhaha tu t'attendait à quoi c'est un remède si ça goûte affreusement mauvais c'est que ça doit être efficace. Et en voyant l'autre folle avec tout ses ingrédients qu'elle sort de sa manche je ne m'étonne même pas que ça l'ai mauvais goût ahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Hiena

Hiena


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011

Le Chapelier de retour (pv Hiena) Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier de retour (pv Hiena)   Le Chapelier de retour (pv Hiena) I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:58

Le vizard recracha la pâte, passant tout prêt de vomir tellement le goût était horrible. Non mais sérieux, c'était pas possible d'inventé un truc pareil ! Même avec de la merde il était certain que ça aurait été moins mauvais... Ok, peut-être pas mais... La toux le repris et il se tourna dans un spasme pour s'accoter un bras au sol, l'autre main devant la bouche. Alexis pouvait déjà sentir une amélioration, quoi que minime. La douleur et le manque d'énergie semblaient moins grands. Et quel crétin celui-là, il croyait vraiment que la Katsuka rangeait toute dans sa manche ? comment elle ferait pour combattre... mais quel bleu...

- Dans son... son... manteau... elle a un... compartiment... magique... pour stocker... un peu n'impor-te... quoi... Tout es rangé... dans une... dimension de... rangement...

Parce que sinon c'était tellement évident qu'elle trimbalait pas tout ça sur elle ! Il lui restait juste à régler sur l'information qui avait coulé... Le vizard aurait peut-être dû demander tout simplement à Val de l'aider au lieu de se servir de sa créature. Mais bon, ce qui était fait était fait. Il ne pouvait rien y changer, que apporter l'explication valable. Il pouvait pas vraiment s'y défiler là...

- C'est... normal que le... Bikou-jin... continu de me... répondre... Voit le... comme une extension de moi-même... Qu'il arrête de me... répondre... serait comme... demander à... mon bras d'arrêter d'être... contrôlé par ma cervelle... Il fait... parti de moi...

Il avait été créée à partir des files qui logeait son corps, pas étonnant qui lui réponde non ? Et puis c'est pas comme s'il lui avait ordonné d'attaquer l'autre fou, il avait juste eu besoin d'aide.

- Et... et on fait quoi... maintenant ?

Parce qu'il se demandait si le fou comptait rester avec lui... avec eux. Il eu une pensé pour Grimmjow. Un souvenir. Celui où ils s'étaient évadés ensemble de se monde désertique pour la Soul Society... Évidement, c'est imbécile de shinigami à la tête brûlés ne les avaient pas acceptés. Quel tristesse que ce monde... une chance que plus jamais il ne serait le même maintenant.

La créature se tourna vers Valérien et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2011

Le Chapelier de retour (pv Hiena) Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier de retour (pv Hiena)   Le Chapelier de retour (pv Hiena) I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:49

* ahahahah parfait il me prend vraiment pour un bleu tout marche à merveille. J'ai vraiment hâte qu'il se rétablisse un peu plus. L'envie de le battre va être incroyablement haute. Si seulement il savait ahahaha. Le détruire alors que son corps est au seuil de la mort était d'un ennui mortel, par contre lorsqu'il aurait repris des forces ça pourrait devenir franchement intéressant. Le fait qu'il me prend pour un bleu ça va me donner un petit avantage sur la chose. Mais bon je vais continuer de faire profil bas ... Maudit que j'ai envie de le détruire ahahha ça va me donner du fil a retordre j'aime ça. Voir les gens mourir après quelques secondes de combat ça ne m'intéresse pas c'est trop ennuyant.*



- ahahha je vois bien maintenant j'avoue que de tous points de vue logique le bikou-jin n'a pas le choix de t'obéir. Je ne m'en serais pas aperçue par contre si tu ne l'aurais pas fait sortir devant mes yeux pour qu'il t'aide avec le remède.




*Il faut toujours qu'il me prend pour un bleu c'est ça la solution ahaha il faut qu'il continue à me faire confiance et pour ça je devrai rester avec lui et je devrai reprendre sa petite boule de poils.*


Valérien changea d'apparence reprenant sa forme initiale cheveux noire ébouriffer court, les yeux gris-bleu, la peau claire et son sourire magnifique.



- je compte bien continuer la route avec vous franchement ahahah. C'est amusant voir le chaos et la folie consumer tout sur son passage et voir les autres trembler de peur en ne sachant pas ce qui les attends. Tu n'as qu'à me dire ce que tu aimerais que je fasse. J'avais pensé à infiltrer les survivant pour semer le chaos dans leur rang ahahaha je ne sais pas ce que tu en penses. Malheureusement la katsuka pense que je vais revenir avec mon ami ..... Bah j'aurai juste à lui dire que je suis arrivé trop tard ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Hiena

Hiena


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011

Le Chapelier de retour (pv Hiena) Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier de retour (pv Hiena)   Le Chapelier de retour (pv Hiena) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:18

- Pourquoi... je te... l'aurais caché ? Nous sommes... alliés... non ?

Imperceptiblement, il y avait une menace dans sa phrase. Le vizard ouvrit son deuxième oeil, son regard sur Val était transperçant. Il regardait directement son âme. Quel capacité fabuleuse qu'il avait retrouver... Ses yeux lui brûlèrent soudainement et il les ferma aussitôt dans une grimace de douleur. D'un geste brusque il élança son bras droit. Sa main redevenue une patte de hyène s’abattit sur le pot de remède qu'il fit disparaître dans une masse d'ombre qui se mouvait, visible entre ses griffes.

- Le camp... des survivants.. oui oui... c'est une bonne... idée...

Tranquillement, avec des gestes qui semblaient douloureux, Alexis entreprit d'enlever sa chemise. Pendant ce temps là, ses cheveux s’allongeaient pour devenir une crinière. Il reprenait doucement son apparence hollow. Il n'avait pas de gêne à ce dévêtir devant quelqu'un. Une gêne pareil, c'était purement un comportement d'humain pathétique, ce qu'il n'était pas. Son visage commençait à être dissimulé sous son masque lorsqu'il ré ouvrit ses yeux redevenu gris acier. Sa vue normal s'était un peu rétabli. C'était au moins ça.

- Mais avant... de les rejoindre... va rassembler des troupes... et prépares les à attaquer. Prend hollow fous, Ombres, ce que tu veux. Bientôt... ce sera la grande fête ! En attendant... emmerdons les un petit peu encore...

Le vizard était redevenu entièrement hyène blanche. Il fit un signe de tête au Bikou-jin qui d'un air triste parti rejoindre Valérien sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2011

Le Chapelier de retour (pv Hiena) Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier de retour (pv Hiena)   Le Chapelier de retour (pv Hiena) I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:02

Sentant le bikou-jin remonter sur lui, ça lui chatouillait un peu partout mais Valérien n'en fit pas de cas. Il avait bien écouté ce que son ami lui avait dit. Il savait à quoi s'attendre maintenant. Le jeune Vizard fou jubilait maintenant à l'idée de monter une grande armée contre ce qu'il restait de survivant. Les capitaines et les lieutenants n'avaient pas posé un trop gros problème malgré leurs grandes puissances. Une poignée de survivant ne devrait pas poser trop de problèmes non plus. Ils avaient tout simplement eu beaucoup de chance. Malheureusement pour eux cette chance ne se reproduira pas deux fois. Valérien allait monter un assaut insurmontable pour les pauvres shinigamis qui avaient réussi à s'en sortir la première fois. Déjà tout impatient il répondit en sautillant de joie à l'idée de détruire et de semer le chaos.



- Ahahahhaah parfait ça. Je vais être en forme ça va me dégourdir les jambes. J'ai hâte de tuer encore. les petits hollows que j'ai affrontés à l'extérieur n'était même pas assez costaux pour être qualifié d'échauffement ça me déçois beaucoup. Je vais m'arranger cette fois pour avoir du challenge et m'amuser un peu par la même occasion ahah. J'ai hâte de voir tous ses pauvres gens courir dans tous les sens quand l'attaque va être donnée. Ils ne sont pas habitués de travailler ensemble ça va causer beaucoup de chaos hahahaha. Plus de destruction, plus de chaos quoi demander de plus .


Il commença à s'éloigner un peu pour sortir du kekkai quand il s'arrêta net et tourna de nouveau la tête vers son ami.

-Pendant ce temps toi soigne toi bien après tout on s'amuse plus souvent à deux que seul ahahaah. Au fait y a-t-il quelque chose que tu voudrais me dire avant que je commence à m'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiena

Hiena


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011

Le Chapelier de retour (pv Hiena) Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier de retour (pv Hiena)   Le Chapelier de retour (pv Hiena) I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:52

La hyène blanche s'étira, toute pattes devant et se laissa tomber d'un coup au sol. L,animal se roula se plaisir de retrouver cette forme tellement plus pratique que celle si limité d'humain. Hiena fini par s'arrêté et coucha sa tête sur ses pattes avant, regardant ensuite son ami avec un air de chien battu. C'était dommage qu'il allait manquer le spectacle... quoi que... il pouvait toujours s'arranger. Et oui, il avait toujours une dernière recommandation à lui faire et elle était très importante.

- Lors de ton attaque... ou avant... fait ce que t'en veux... il y a une personne... qui doit absolument... rester en vie. Natsumi Nana, s'il arrive... quoi que se soit... à cette demoiselle, tu vas... le regretter... amèrement.

Et c'était qu'une menace verbal qui restait polie avec ce qu'il ferait de ce cher Valérien si sa petite Nana-chan se retrouvait blessé. Alors morte... ce serait une véritable catastrophe naturelle.

- Elle est... l'une des nôtres... Elle est vizard et aussi... elle est... protégé de toute cette... folie... Si tu la rencontre... montre lui... le Bikou-jin... elle... comprendra...

Comprendre quoi ? Il n'avait pas besoin de le dire à haute voix. Elle allait comprendre que le fou était avec lui et elle allait comprendre la suite du plan. Ce n'était pas pour rien qu'il l'avait laissé dans la Soul Society, il lui avait donné une mission spécial. Les pensés de Hiena dérivèrent sur ses souvenirs du visage de la jeune fille, en fait, puisant dans ceux d'Alexis. C'était pour ce genre de chose qu'il avait besoin que celui-ci reste en vie... entre-autre... Il se demandait bien comment elle s'en sortait avec ce qu'il lui avait laissé.

- Val... avant... d'attaqué... n'oubli pas... Katsuka... Aeka est avec eux... Il faut que tu sache... s'il y à d'autre éléments importants... dans leur groupe... Si tu rencontre... quelqu'un de spécial... dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2011

Le Chapelier de retour (pv Hiena) Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier de retour (pv Hiena)   Le Chapelier de retour (pv Hiena) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:45

Valérien écoutait attentivement ce que son ami mourant disait. Il devait faire attention à une personne en particulier ? Il osait même lui faire des menaces, à lui alors qu'il arrivait à peine à se déplacer ? Ça l'énervait au plus haut point de voir que même dans son état il lui donnait une menace. Mais bon il verra bien ce qui se passera une fois qu'il sera rétablit. Il voulait que sa nana soit saine et sauve pas de problème il ferait attention à ne pas trop abimer sa petite protégée. Pour ce qui est des autres on verra s'ils sont vraiment intéressant. Pour le moment, le jeune vizard avait envie de détruire maintenant qu'il savait qu'il pouvait le faire ça serait avec une rage incroyable et avec un goût pour la destruction incomparable qu'il commença à changer d'apparence.

Ses cheveux poussèrent jusqu'au milieu de son dos gardant une couleur noire aux reflets bleu sauf pour une mèche de ses cheveux qui était complètement blanche. Sa peau s'obscurcit de nouveau devenant aussi noire que la plus noire des nuits. Des marques blanches lui couvrir le corps complètement ressemblant à des lacérations causer par les griffes d'un gros animal, lui donnant un aspect bestial. Ses yeux n'étaient plus que l'ombre de ce qu'ils étaient le bleu-gris de ses iris était devenu sombre et rouge comme une tempête de sang. Son sourire était maintenant inquiétant et malsain pourtant, ses dents étaient parfaitement blanches et alignées.

-AHAHAHAHA bien sûr bien sûr, fait moi confiance maintenant laisse-moi y aller avant que je cause un carnage mon sang bouille et il réclame son dut. Je vais accomplir ce qui doit être fait AHAHA. Et pour nana je ne lui causerai aucun dommage.... si elle te tient à coeur ce n'est pas moi qui va le briser ahaha. À moi maintenant mon armée on va voir ce qui va arriver je ne compte pas rentrer bredouille ahahah ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiena

Hiena


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011

Le Chapelier de retour (pv Hiena) Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier de retour (pv Hiena)   Le Chapelier de retour (pv Hiena) I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:39

La hyène restait sceptique envers ce nouveau changement de son ami. C'était la première fois qu'il le voyait avec cette apparence et il ne savait sérieusement pas quoi en penser. Cette forme lui donnait un aspect plus bestial et imposant et il ne se demandait pas si celui-ci avait fait exprès de revêtir cette apparence pour l'intimider... C'était peut-être un peu parano mais même si Val était un ami, une relation entre deux fou c'était toujours un peu plus compliquer que ça. Ils se comprenaient et c'est justement ce qui rendait le tout dangereux. Encore une fois, il trouvait quelque chose de désagréable dans ses paroles et avait bien envie de le remettre un peu à sa place... mais oui, bonne idée avec un corps dans cette état... C'est pourquoi il préféra se taire, bien que la queue blonde de l'animal s'agita quelque fois pour battre le sol d'une manière impatiente. Impatiente parce qu'il mourait d'envie de se retrouver seul avec Grimmjow. Il devait le soigner lui aussi...

- Alors va... ne te précipite pas... non plus... si tu ne veux... pas tomber dans... le ravin de l'échec...

Sur ce dernier avertissement, il regarda Valérien partir avec une drôle d'impression. Peut-être qu'il aurait dû mieux le prévenir à propos de l'importance de sa petite protégé, pour qu'il comprenne vraiment pourquoi il tenait à ce qu'elle ne soit pas blessé. Oui elle était une charmante fille, mais ce genre de chose ne l'intéressait plus depuis qu'il avait prit le contrôle sur sa ''vie''. Elle était seulement un pion très important, avec une mission bien à elle.

Hiena se releva avec quelques difficultés mais moins que avant qu'il est prit le médicament. Il prit le pot de pommade entre ses dents et approcha de Grimmjow. Celui-ci avait une main qui dépassait de la roche plate sur laquelle il reposait et la hyène passa son museau en dessous, un air piteux exprimé par ses oreilles sur le côté et des yeux inquiet. Il espérait qu'il ne soit pas déjà trop tard pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chapelier de retour (pv Hiena) Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier de retour (pv Hiena)   Le Chapelier de retour (pv Hiena) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chapelier de retour (pv Hiena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Sekai :: En jeu :: Le Hueco Mundo :: Décombres de Las Noches :: Sous-sol de Las Noches-
Sauter vers: