New-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Sekai

Le monde que vous avez connu n'est plus. Chaque jours est un combat pour la survit. Avez-vous ce que vous avez besoin pour y arriver ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiena

Hiena


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011

Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) Empty
MessageSujet: Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val )   Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 14:18

La hyène boitillait péniblement hors de l'infini désert blanc où elle avait déjà passer trop de temps. Le chemin avait été un périple terrible comme pouvait le faire remarquer le sang sur ses pattes et dans sa crinière sale. Sa tête dodelinait dangereusement. Les plaques à son cou frôlaient quelques fois par terre. Le silence était sourd. Ses pattes laissaient de grandes marques. La chance lui souriait au moins de se point là, les Hollow avaient abandonnés de le suivre il ne savait plus quand. Tout était devenu silencieux depuis l'arriver des Ombres. Le monde, les gens, sa tête... Ses pattes, engluées de sable et de sang glissèrent sur le premier carrelage qu'elles découvrirent. Il n'ouvrit pas les yeux pour autant et s’étala seulement à plat ventre. Hiena avait gardé ses paupières closes depuis des jours au moins. Quand il les ouvraient, une douleur vif vrillait son crâne et les couleurs trop vives se confondaient vite. Il n'y voyait plus clair depuis ce coup sur la tête.

Le Vizard s'était retrouver sans savoir comment au milieu d'une guerre entre les Ombres et une armée d'Arrancar. Lui qui avait voulu juste traverser cette plaine... La hyène se remit debout malgré les douleurs de ses articulations et avança encore, s'introduisant dans les décombres labyrinthiques de l'ancien palais d'Aizen. Ses sens bien que diminué lui sonnèrent subitement une alarme. Un pressentiment très très fort... une image s'imposa dans sa tête. Il voyait les décombres et quelqu'un dedans. C'était sur un chemin qu'il avait déjà franchit. Alors quelqu'un le suivait ? Vivement il se retourna et aboya. À la suite, il feula en se reculant, ses oreilles s'aplatissant, sa queue se glissant entre ses jambes.

Même si ses ressources d'énergies étaient faibles à ce moment là, il essaya de repéré le reiatsu de son stalker. C'était flou... très confu... Ah... c'était lui...

- Val...
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2011

Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val )   Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:08

À l'intérieur des dédales de ce que fût l'ancien palais d'Aizen, un jeune Vizard aux cheveux sombres voyait depuis un moment la hyène qui s'avançait en boitillant depuis le sable blanc du Hueco Mundo. Il ne daigna même pas s'approcher de lui pour lui proposer son aide. Un grand sourire au visage, il continua de la regarder s'approcher lentement. Cela pris encore un temps avant que la hyène puisse enfin sentir son reiatsu, elle devait vraiment être mal en point, du moins plus qu'elle ne le paraissait, pour agir comme un animal blessé sur la défensive. C'est alors que l'animal se calma et que le jeune Vizard entendit son surnom sortir de la bouche de la Hyène. Le jeune homme se mit alors à rire un peu.

-ahahahah et bien dit donc ça t'en prend du temps pour me reconnaitre AL... Je me demande bien ce qui a pu te mettre dans cet état... À te voir on pourrait croire que le ciel t'es tombé sur la tête.

Val se remit à rire de plus belle son apparence changea. Ses cheveux devinrent bleu foncé, long et épais. Son regard habituellement bleu devint vert et sa peau claire devint sombre. Puis son sourire disparu à moitié pour laisser place à une façade de se sourire et à un regard triste

-awwww j'espère que tu vas te rétablir rapidement se serait triste de voir que je ne pourrai pas jouer avec toi... On s'amuse bien ensemble. Tu as besoin d'aide ?

Valérien ne porta pas attention à son changement corporel, comme si c'était une partie intégrante de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiena

Hiena


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011

Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val )   Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:19

La hyène se laissa s'affaler sur le côté. Les soubresauts de sa respiration démontrait bien son épuisement dû à son voyage au sien du Hueco. Il savait bien aussi qu'il gaspillait une énorme quantité de reiatsu avec le kekkai indétectable caché plus loin dans les sous-sols. En entendant le rire retentir, il n'avait plus aucun doute sur l'identité de celui qui l'avait suivit. C'était une chance que ce n'était que lui. Même qu'il pouvait probablement lui être assez utile. Dans le genre, je n'arrive presque plus à me déplacer, je suis blessé et... En entendant le diminutif, Hiena ressentit comme du... dégoût.

- Ne... m'appel pas comme ça... Il n'existe plus...

Ou presque plus... Il savait bien que pour s'en débarrasser complètement, il fallait qu'il dise adieu à son semblant d'anonymat. S'il le faisait, la grand-mère Katsuka le saurait tout de suite... il devait encore rester caché... Non, vu son état, il devait surtout rester dans l'ombre.

- C'était pas... le ciel mais... presque... Dans la bataille... que j'ai traversé... j'ai entendu... un nom... Un nom bien... intéressant... Oninaga... Si tu le rencontre... rapporte moi... des nouvelles...

Un rictus de douleur apparu sur les traits du hollow qui se crispa un moment puis qui recommença à respirer plus lentement. Son énergie sembla remonté un tout petit peu. La hyène ouvrit les yeux. C'était encore flou mais il observa le changement de Valérien. Qu'est-ce qu'il aimait le regarder changer d'apparence... c'était tellement un pouvoir merveilleux...

- Ouais... ton aide pourrais m'être plutôt utile. Katsuka Aeka est une herboriste... et beaucoup... plus que ça... Elle à survécu... tu as entendu son message non ? J'ai besoin d'un de ses médicaments... Mais je peux pas y aller... j'dois rester ici...

Il détestait demander de l'aide aux autres mais quand on avait pas le choix... Il espérait surtout que celui-ci n'en profite pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2011

Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val )   Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:01

En entendant qu'Alexis n'existait plus, Valérien fût parcouru d'un frisson. Pas de dégout ni désagréable, mais plutôt un frisson agréable. Valérien n'était pas le genre de personne qui était dégouté par la mort, il en était plutôt fasciné et obsédé au point de la recréer chez les autres. C'est à ce moment qu'Hiena en profita pour lui expliquer que ce n'était pas le ciel, mais bien une armée qui lui tomba dessus.

- ahahahah et bien dit donc tu es chanceux d'avoir réussi à ne pas te ramasser plus mal en point encore. Je suis content de voir que tu sois encore capable de bouger alors.

Le Vizard se lécha les lèvres tranquillement ayant un sourire carnassier. Ses longs cheveux bleu foncés se raidirent en plusieurs pointes sur sa tête. Ses yeux prirent des teintes jaunes. Il eut le tic de pencher d'un coup sec sa tête vers la droite pendant quelques instants.

- mmmm intéressant Oninaga j'en prens bonne note ahahahhaha. Et pour ce qui est de tes herbes il va falloir que tu me dis ce que tu veux parce que je ne crois pas qu'elle va pouvoir me donner n'importe quoi. Je suppose aussi qu'il faut que j'évite de dire ton nom....

Le jeune Vizard se pencha sur ses genoux attendant le reste des instructions de son vieil ami. Du moins , s'il était encore en état de le lui dire.

-Et on s'entend que ce que tu me demande là as un prix ahahaha tu vas m'en devoir une, mais bon tu me connais je ne demande jamais grand-chose d'extravagant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiena

Hiena


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011

Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val )   Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:40

Un autre des changement physique du Vizard fit briller de fascination les yeux de la hyène. Avec ce pouvoir, il pourrait tellement se faufiler partout... Rah, il devait arrêter de se plaindre, cette forme avait aussi ses avantages. Lorsqu'il serait en meilleur forme, tout irait pour le mieux. La queue blonde de Hiena s'abattit de contrariété sur le sol. Finalement, avoir un remède n'allait peut-être pas être aussi simple qu'il l'aurait cru. Val avait apporté une nouvelle dimension à sa demande.

- Tsss... si tu demande quelque chose de trop précis, elle va trouver sa louche... Demande un remède régénérateur et dit que c'est urgent... Faudrait aussi qu'il y en ait pour deux...

La hyène réfléchit encore un peu. Il pressentait que c'était foireux comme plan mais si ça réussissait...Ouais, si ça réussissait, lui et Val pourrait s'amuser encore longtemps. Et c'était ça l'important, car ce monde avait été si ennuyant avant cette révolution.

- Ouais, dans tout les cas, évite mon nom... n'importe lequel de mes noms... Disons que j'ai déjà eu des petits problèmes avec Katsuka. Évidement, il y a toujours un prix dans ce monde... ces mondes...

Et il avait peut-être déjà une petite idée de comment il allait pouvoir payer au suivant sa dette. Sa carapace de hollow se craquela sur les pattes, en peu de temps, des mains apparurent. La peau était pâle et ses doigts semblaient si squelettique comparé à ceux de son ami. Les fissures se répandirent sur le corps rigide entourant son aspect humain et il s'aida de ses mains pour retirer son masque. Le visage plus creux et pâle d'Alexis apparu en dessous. Ses yeux étaient ultra cernés et ses iris avant vert était tournée au gris acier. Alors que le reste de son corps devenait visible, sa crinière devint plus courte pour retrouver la longueur de cheveux normal, même si une couette dépassait toujours dans son dos. Un tourbillon de ténèbres le fit disparaître quelque secondes et quand elle se dissipa, Hiena était de nouveau en complète forme humaine, des vêtements ample et noir le recouvrant presque de la tête aux pieds. Il descendit à son cou un foulard qui lui recouvrait le nez et la bouche.

- Suis moi... j'ai une idée de comment je pourrais t'aider par la suite.

Sa voix était devenu plus mature et semblait en quelque sorte... rouillé ? Le vizard se releva et en titubant, reprit son chemin vers les décombres. Le fait d'avoir changer de forme allait lui faire économiser un peu d'énergie. C'était au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2011

Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val )   Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:54

Valérien ayant remarqué le grand changement d'Alexis ne fit pas grand-chose pour montrer son étonnement il ne parla pas du tout et son sourire éternel resta figée sur son visage. Ses cheveux redevinrent court et sombre, sa peau blanche et ses yeux reprirent leur couleur d'un bleu profond. Son zanpakutô rangé près de sa hanche droite ballotta alors un peu. Ça faisait déjà longtemps que le Vizard ne c'était pas battu pour de bon ça lui manquait grandement. Faisant mine de le prendre il s'arrêta à mi-chemin se craqua le cou un instant et sourit à pleine dents. Ce n'était pas le bon moment de toute façon autant bien attendre ça serait plus plaisant encore...

- ahahahah je me demande bien de comment tu vas pouvoir m'aider. Après tout ce n'est pas dans tes habitudes de vouloir le faire.

Valérien se lécha les lèvres encore une fois, toujours énervé et excité il ne tenait pas beaucoup en place il commença à faire bouger ces doigts le long de son corps, tout en suivant la silhouette qui n'était plus que l'ombre de ce que lui-même se souvenais d'Alexis. Il marchait nerveusement toujours avec un grand sourire aux lèvres, le Vizard ne pu s'empêcher de regarder un peu partout.

-Mais bon je suis bien curieux de voir ce que tu as à me montrer comme ça ahahha. Ça va me faire du bien de bouger je commençais à m'ennuyer un peu. Je te suis montre moi la voie ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Hiena

Hiena


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011

Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val )   Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:22

Hiena marchait, ballottant, gauche, droite, gauche, droite... Ses pas, bien que lourd et traînassant étaient sans bruit aucun. Prenant appuis sur tout ce qu'il le pouvait, un bout de mur encore debout, d'anciennes colonnes effondrées, des débris rocailleux, il avançait plus rapidement que sa condition laissait présager. Le vizard avait refermé les yeux, se guidant d'un nouveau sens encore meilleur. Dans le noir complet, il pouvait percevoir l'énergie. Et par chance, là où il devait se rendre, il y en avait une bonne quantité. Ce n'était pas encore parfait mais il n'avait pas de mal à croire qu'il parviendrait à une meilleur vision encore lorsqu'il serait remit à neuf.

- Pas dans mes habitudes ? Mmmh... peut-être pas dans les siennes... mais pour moi, c'est une vieille habitude... Une façon de garder un certain équilibre.

C'était étrange à dire et pourtant c'était vrai. S'il voulait garder un contrôle sur certain de ses pouvoirs, il avait une balance à maintenir. On ne pouvait pas dire qu'il l'avait entretenu ces derniers mois alors il avait besoin de se rattraper. Au bout d'un couloir tout autant banal que les autres, une lueur orangé émanait, donnant signe de ce qu'il y avait dans ces décombres pour que l'ex shinigami traverse le Hueco à pied et blessé. Un kekkai, une barrière spirituel s'élevait, grande, carré. Une multitude de symbole sur le sol et sur des pierres misent à des points stratégiques formait le sort. Alexis les avaient fait, à la main, un à la fois. Ça avait prit beaucoup de temps et d'énergie mais le résultat était sublime, celui d'une barrière indétectable, d'autant que ce qu'elle protège et qui s'auto-alimente sur une réserve de reiatsu qui s'épuisait un peu vite par contre.

- N'oubli pas que tu n'as jamais vue ça, c'est compris ? Ah ah

Hiena étira un sourire pour lui même devant cet humour subtile de syntaxe de phrase. Derrière la barrière, quelqu'un était allongé sur une grande roche plate. Grimmjow. Lui aussi était en mauvais état. On pouvait dire qu'ils en avaient bavé tout les deux ces derniers temps pour survivre. Le vizard se laissa retomber contre un mur en bon état. Bon, maintenant qu'il était rendu, il pouvait donner son présent à son ami. S'il l'aurait fait avant, il n'aurait pas été certain de réussir à se rendre jusque là par après.

Le blondinet dé cacha son avant bras droit dont une étrange ondulation se produisait sur sa peau. De minces fils noirs commencèrent à en sortir se rassemblant ensuite comme une boule dans sa main. Rendu la grosseur de celle-ci, la boule se peaufina et il y apparu deux grand yeux blanc. Le petit ''animal'' de compagnie regarda son créateur et sembla lui sourire.

- Prend le avec toi... Il te sera bien utile et pour me contacter et en cas d'urgence. Pour me parler tu le regarde et dit '' Rak ja'' et ensuite tu laisse ton message. Pour couper la conversation c'est ''Rak ja bu''. Si tu veux qu'il attaque c'est ''Rak rak ramalak'' Pour qu'il se cache '' Rak rak rama bu''.

Alexis fit une caresse à sa créature avec son nez et le regarda dans les yeux.

- Rak rak chtu.

La créature sembla triste un instant puis se retourna vers Valérien. Elle sauta de la main squelettique pour aller se perché sur l'épaule de son nouveau maître... À qui elle offrit un merveilleux sourire qui faisait presque la moitié de sa circonférence et qui était rempli d'une dentition pointu et en acier.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2011

Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val )   Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:09

On ne se le cachera pas Valérien n'y voyait presque rien heureusement que Hiena était là parce que sinon il se serait bien perdu dans les ténèbres. Mais c'est alors qu'il ressentit la présence d'un kekkai très près de lui. Il vit alors son ami le traverser. Sans se poser plus de questions le jeune vizard entra la tête la première en souriant. Lorsqu'il vit Grimmjow par contre il s'attendait vraiment à tout sauf à ça. Pendant une fraction de seconde il parut surpris et puis il reprit son sourire habituel quoi que déstabilisant. En entrant entièrement dans le kekkai, Valérien tira la langue à Grimmjow avec son sourire. Il n'avait aucune mauvaise intention il trouvait simplement ça drôle de le faire. Puis il s'avança vers le seul autre vizard dans le kekkai. Remarquant la petite boule noire aux grands yeux dans la main de Hiena il se mit à rire gentiment.

- ahhahaha il est vraiment trop mignon...

Une fois qu'il comprit ce que c'était ainsi que les instructions à suivre pour le faire fonctionner il était content de le voir monter sur son épaule droite. Quand la petite boule noire aux grands yeux se mit à lui sourire avec ses petites dents en acier, Valérien lui rendit son sourire pareillement. Il se retourna alors vers Hiena et le regarda avec une immense joie dans les yeux.

- Tu sais... je te remercie de me faire ce cadeau je l'adore déjà ahahhaha j'aime son sourire il est charmant. Mais bon je ne m'attarderai pas trop longtemps ici. Je pars tout de suite chercher les herbes qu'il te faut ahahahah. Ça ne devrait pas prendre une éternité. Sur ce.... Rak rak rama bu ahahahhah.

Val tourna alors les talons et sortit du kekkai ça ne devrait pas lui poser trop de problèmes pour aller à la soul society après tout s'il avait un problème il y avait toujours sa petite boule noire qui était bien cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiena

Hiena


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011

Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val )   Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) I_icon_minitimeLun 9 Jan - 11:16

Hiena se satisfaisait des réactions de son ami et de la liaison qu'il se faisait avec sa créature. Au moins de cette façon, il pouvait s'assurer qu'il n'aurait pas de trahison surprise. Tant qu'il n'était pas un peu plus en point, il fallait qu'il évite les conflits... Il en avait déjà assez intérieurement comme ça. Ses yeux restèrent fixés sur son rejeton jusqu'à ce qu'il aille se cacher sous les instruction de son propriétaire du moment. Lui aussi il trouvait charmant la compagnie des Bikou-jin. C'était juste dommage qu'il y avait des gens qui ne savaient pas les apprécier... Comme Katsuka Aeka, si elle le voyait, c'était fichu, elle saurait qu'il était toujours en vie et à ses yeux, il était une menace... Quoi qu'elle n'avait pas tord. Il tuait déjà en étant humain, ces pulsions devenaient plus forte avec ces instincts hollow.

Le blondinet squelettique regarda Valérien partir, suivant longuement sa progression dans le noir. Étrangement, il le voyait ou du moins, son reiatsu. Ses yeux brillaient d'un léger éclat doré, puis ils redevinrent aussi terne que de l'acier, les couleurs recommencèrent à lui brûler les rétines et ses paupières se ferma. Il ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre. Attendre et essayer de récupérer la regénération de ce stupide hollow.

( Topic Terminer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val )   Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fou, plus on ris ! ( pv Val )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Sekai :: Archives :: Archives Hueco Mundo-
Sauter vers: