New-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Sekai

Le monde que vous avez connu n'est plus. Chaque jours est un combat pour la survit. Avez-vous ce que vous avez besoin pour y arriver ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Du souvenir a l'arrivée dans la soul society .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anubia Akasuna

Anubia Akasuna


Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

Du souvenir a l'arrivée dans la soul society . Empty
MessageSujet: Du souvenir a l'arrivée dans la soul society .   Du souvenir a l'arrivée dans la soul society . I_icon_minitimeDim 25 Déc - 1:16

Lors de son arrivé a Soul Society, Anubia remarqua et fût surtout surprise du changement étrange de ce monde depuis que les ténèbre avait prit le dessus. A vrai dire sa dernière visite a la Soul society était il y a bien longtemps ....Il n'y avait plus d'échelle social les shinigamis n'étaient plus aussi importants les hollows étaient en surnombre. Mais OU EST DONC PASSÉ LE CALME DE LA SOUL SOCIETY ! Ce que Anubia ne savait pas c'étais que sont périple venait de commencer , cette déesse n'étais pas au courant que durant son départ du Hueco Mundo, Le monde Qu'elle avait toujours été a aussi sombré dans le Chaos.

Lors de son apparition a la soul society , Anubia qui s'étais évader de Las Noches prféra mieux garder son identité confidentiel par mesure sécuritaire alors elle se fît passé pour une jeune shinigamis du nom de : Ketusna Imureta .

Le 2em jours de son voyage , 'Ketsuna' explora un peu les fond de la ville plutôt déserte c'est a ce moment qu'elle eut a faire face a un hollow sanguinaire qui traversait les ruines.La bête dégageait un raetsu très puissant mais la jeune eut l'impression d'avoir déjà ressentit ce raetsu auparavant.Finalement le hollow prit d'assault la déesse tête baissé sans aucune stratégie.Anubia eut a peine le temps de dégainé son katana que la bête blanche l'avais déja rejoint. (apparence du hollow ) Soudainement, le combat dans le quelle Anubia se trouvait vira a son avantage le hollow étais rapide mais pas assé pour suivre la jeune femme.
Après de nombreuse attaque, l'épuisement du jeune hollow se fît ressentir il n'était plus capable de suivre la cadence. D'un geste de fatigue la hyène bondit en sortant ses griffes assérer et tenta d'attraper l'ex lieutenant. Anubia avait bien anticipé sont mouvement plutôt prévisible et en donnant le coup de grâce, elle lui trancha sont masque.

A son grand étonnement, le hollow qu'elle croyait mort ne s'était pas dissipé il gisait sur le sol . Par sécurité elle resta sur c"est garde et s'approcha du cadavre écrasé par terre puis il ouvrit les yeux. Elle lui pointa son katana la gorge,le fixa droit dans les yeux et lui demanda : Qui es-tu ? L'homme plutôt perturbé ne répondit pas : ''je te conseille de me répondre si tu tient a la vie sale con !''

Face a cette réplique inattendu de la part de la jeune femme l'homme dû se présenter a elle: Je suis Akisa Hime j'ai été envoyé par Aizen dans la soul society pour récolter des information.


-La seule raison pourquoi je me dois de te laisser la vie sauve , c'est que j'ai de la compation envers toi et je sais le calvère et les attrocités que tu as rencontré avec cet homme. Mais sache que si tu me barre la route encore une fois,tu n'aura pas de deuxième chance et tu iras pourrir en enfer...



Aprés avoir dit c'est mots, la déesse du désert passa a côté de l'homme sans même vouloir une réponse de sa part puis elle continua sa route.........
Revenir en haut Aller en bas
Wakio Murakani

Wakio Murakani


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Du souvenir a l'arrivée dans la soul society . Empty
MessageSujet: Re: Du souvenir a l'arrivée dans la soul society .   Du souvenir a l'arrivée dans la soul society . I_icon_minitimeMar 10 Jan - 23:50

Wakio traversait le passage vers la Soul Society avec Frost et Wakio était maintenant content. Il allait enfin dans son élément.... Bon plus vraiment son élément vu que la Soul Society avait été détruite mais bon. Il se demandait bien ce qui s'était passé dans la Soul Society pour que les 13 capitaines aillent été vaincu. Sa le surprenait beaucoup vu qu'il avait déjà été vice-capitaine et les capitaines valaient leur place dans la hiérarchie. Mais pour l'instant il espérait revoir Maria partis les survivants aussi le petit qu'il avait trouvé de sa il y a quelques années. Il avait oublié le nom du gars. Il aimerait bien le revoir aussi. Il était sympa. Il se remémora qu'il avait peu de temps pour traverser ce foutu passage de merde qu'il se reconcentra sur le chemin et il vit la lumière dans le fond du chemin

Enfin la sortie .....

Il s'approchait de la sortie....

nous revoilà dans la Soul Society !

Quelque peu après avoir sorti du Garganta suivi de Frost, les 2 remarquèrent qu'il n'y avait pas de sol en dessous et les 2 hommes commencèrent à tomber en bas vers le sol. Pendant ce temps-là, même si les 2 étaient en train de tomber, Wakio observait les alentours de la "nouvelle" Soul Society. "W" ne comprenait tout simplement pas comment le monde calme, avec des paysages magnifique et une air de pureté était devenu un monde affreux , avec un air presque plus respirable parce que il trouvait que même l'air de la forêt des menos était meilleur et qu'il ne reste que peu d'arbre ou si on pouvait encore nommer ceci des arbres et des plantes. Il vit au loin et la Soul Society avait l'air de ne pas aller mieux aussi. Wakio repensa maintenant a regardé au sol voir quels distances il restait entre lui et le sol. Ah tiens le sol. Wakio tomba face premièrement sur le sol. Wakio se releva péniblement mais tout allait bien il n'avait rien de casser. Maintenant debout, Wakio remarqua qu'il était tomber juste en face d'une très jolie dame qui, probablement , se demandait d’où il avait atterrit.

Désolé d'avoir atterri en face de toi jolie demoiselle mais nous venons d'en haut. Nous venons d'atterrir du Garganta que mon ami encore couché au sol, en espérant qu'il ne dorme pas, a ouvert avec moi. Mais maintenant que nous parlons, moi je suis Wakio Murakani. Et toi ? Et tu dois avoir probablement entendu le message de Katsuka Aeka ?

Wakio attendait la réponse de la splendide femme qui commençait légèrement à lui faire tourner la tête mais il essayait de garder son sang froid et il espérait qu'il n'avait pas non plus provoqué la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tenku Mori

Tenku Mori


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2011

Du souvenir a l'arrivée dans la soul society . Empty
MessageSujet: Re: Du souvenir a l'arrivée dans la soul society .   Du souvenir a l'arrivée dans la soul society . I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:42

Tenku inspectait les environs avec suspicion. Il craignait de tomber sur un hollow a tout moment.Il n'avait pas vraiment envie de se battre en ce moment. Il marchait donc parmi les ruines en espérant ne rien croiser de fâcheux. Cependant son souhait ne fut pas exaucer. Il tourna un coin de mur et arriva nez à nez avec trois holow qui se bagarrait pour un morceau de je ne quoi. Dès qu'ils sentirent sa présence, les trois hollow se ruèrent sur Tenku en espérant pouvoir le mettre en morceaux. Mori décida de courir et de les affronter sur un terrain un peu plus vaste, question de bien pouvoir bouger. Il trouva une espèce de grande cour qu'il lui paru satisfaisant et couru vers le centre. Il ne remarqua pas les deux jeune gens en train de discuter dans un coin de la cour. Il se retourna et bloqua un coup de griffes qui lui aurait surement arracher la tête. Il roula au sol et coupa deux doigts à son attaquant. Il bondit en suite et lui asséna un puissant coup qui lui trancha la tête. '' Et de un, il en manque simplement deux, pensa Tenku''. Les deux dernier se révélèrent plus coriace que le premier, ils réussirent a acculé Tenku dans un coin de la cour. Celui-ci bloqua in extremis un coup de griffes avant de se faire envoyer plus loin contre un mur par une tentacule. Au moins il était sorti du coin. Il décida de changer de tactique. il rangea son katana et enfila les gants qu'il portait toujours à la ceinture. Il allait se battre à main nue. Il chargea l'un des hollow et lui balança un crochet de la droite qui le propulsa contre le mur, cinq mètre plus loin. Le second hollow ne réagi pas et permis à Mori de le ruer de coup jusqu'à ce que le monstre en meurt. Ayant complètement oublié le dernier hollow, Tenku ne s'attendit pas à ce que celui-ci le frappe par derrière et le fasse mordre la poussière. Ne si attendant pas, Mori prit un certain temps avant de se relever et de se placer en position de défense.

-T'aurais pas dû faire cela sâle monstre hideux.

Il chargea, partant comme une éclair en faisant un trou dans le sol et frappa de toute ses force le visage du hollow. Le coup fût tel qu'il propulsa le hollow beaucoup plus loin que Tenku ne si attendait, avec une onde de choc si puissante qu'elle renvoya Tenku au tapis. Il se releva et vit, à vingt ou trente mètre plus loin, les restes du hollow. Ce n'est qu'en voyant cela qu'il remarqua les deux jeune gens qui le regardait. Il s'approcha d'eux, gêné et dit en mettant sa main derrière la tête:

-Vraiment désolé, je ne voulais pas vous effrayé ou vous déranger, je cherchais un endroit ou les affronter et je suis tomber sur cette cours, vous m'en voyez désolé pour le dérangement, je m'appelle Tenku Mori, ancien général et seigneur du clan Mori.

Il tendi d'abord la main vers la jeune fille, qui la serra, apposa un léger baiser sur le dos de sa main et se tourna ensuite l'autre inconnu, en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Admin
Katsuka Aeka


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2011

Du souvenir a l'arrivée dans la soul society . Empty
MessageSujet: Re: Du souvenir a l'arrivée dans la soul society .   Du souvenir a l'arrivée dans la soul society . I_icon_minitimeDim 5 Fév - 11:21

Je ferme ce sujet, comme Anubia n'est jamais revenu. Faites comme si il n'avait juste pas exister, donc vous pouvez en partir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-sekai.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Du souvenir a l'arrivée dans la soul society . Empty
MessageSujet: Re: Du souvenir a l'arrivée dans la soul society .   Du souvenir a l'arrivée dans la soul society . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du souvenir a l'arrivée dans la soul society .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ dans l'ombre (first RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Sekai :: Archives :: Archives Soul Society-
Sauter vers: