New-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Sekai

Le monde que vous avez connu n'est plus. Chaque jours est un combat pour la survit. Avez-vous ce que vous avez besoin pour y arriver ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wakio Murakani

Wakio Murakani


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) Empty
MessageSujet: Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein )   Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:00

Il était là. En train de dormir sur une colline dans la forêt des menos. Wakio était maintenant prit dans ce monde depuis 125 ans après sa " folie " contre 3 autres vice-capitaines. Il se réveilla tranquillement après quelques heures de sommeil et décida d'affronter quelques menos vu que les seules choses qu'on pouvait faire ici était combattre, dormir et survivre. Donc après un léger entraînement, Wakio décida de se promener autour de ce foutoir pour une ..... quarantième fois ? Il repensa à ses bons moments dans le monde matériel, ensuite à sa mort, puis à sa rencontre avec la sublime Maria et tout ses anciens compagnons de la 3ème division et finalement son exile ici, dans ce monde pitoyable et ennuyeux qu'était la forêt des menos. Il avait goût de nouveau. Quelque chose qui pourrait le faire sortir d'ici ou au moins lui donné un peu de compagnie ou de difficulté au combat que de simple menos. Bon d'accord les premières années étaient difficile oui mais après 20 ou 30 ans, le combat devenait beaucoup plus facile. Ah............. Une voix. QUOI ?!? La Soul Society étaient tombés ?! Wakio ne comprenait pas que ce qui c'était passé mais maintenant c'était clair : Sortir d'ici pour trouver Maria et cet " Katsuka Aeka ". Mais comment faire pour sortir ? Il ne le savait pas mais il décida de trouver un chemin vers le Hueco Mundo. Peut-être il trouverais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Frost Thorstein

Frost Thorstein


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Qc

Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) Empty
MessageSujet: Re: Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein )   Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:47

Alors qu'il descendait tranquillement de la montagne de glace, Thorstein perçut un reiatsu différent de ceux qu'il croisait depuis très longtemps. Remarque, les seuls qu'il avait voulu capter c'était les reiatsus de hollow qui avait bravé sa montagne. Celui ci était... semblable a l'énergie qu'il avait ressenti lors du message télépathique. Probablement un reiatsu de shinigami. Mais que fesait-t-il dans la forêt des menos? Enfin, le seul moyen de le découvrir c'était de s'y rendre pour lui demander mais marcher...

Mais qu'est-ce que je donnerait présentement pour avoir les pouvoirs de cet arrancar... Il se battais plutot bien et pouvait même se téléporter. Le chanceux... Il n'avait jamais besoin de marcher. J'espère seulement que cette pénible marche va au moins être utile...

Une dizaine de minutes plus tard, il arrive a la forêt des menos...

C'est bien se que je croyait, c'est un shinigami. J'espère qu'il ne me sautera pas dessus en me voyant c'est tellement chiant se battre...

Frost Thorstein observait le shinigami depuis un bon bout de temps. Celui ci étais occuper a tuer des menos depuis déja un bon bout de temps.

Si j'approche il pourrait me voir comme une menace et je devrait me battre... Bon je vais juste attendre qu'il me remarque par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Wakio Murakani

Wakio Murakani


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) Empty
MessageSujet: Re: Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein )   Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) I_icon_minitimeLun 26 Déc - 23:45

Sa faisait 10 minutes qu'il marchait et Wakio ne trouvait pas vraiment de chemin. Et même, Il ne savait pas du tout par quel chemin il devait prendre. Il marchait comme sa en ce disant qu'il finirait par trouver quelque chose. Enfin ... Il espérait. Donc il continuait son chemin vers un destination sans aucune aide et idée comment ce rendre.

Putin.... Vive la joie de ce promener sans indication... il pourrait pas il y avoir une flèche, un panneau, juste n'importe quoi pour me dire par ou allez. Sa pourrais être un piège à con! Sa me dérangerais pas au moins j'aurais quelque chose a faire que de marcher dans le vide...

Se dit-il en soupirant. Mais bon ... Il continuait a marché en ce demandant ce qu'étais devenu la Soul Society, si Maria allait bien, Si ses anciens compagnons étaient en vie et surtout comment les capitaines avaient ......

Mais bordel il commence a faire froid ici ou c'est juste moi?!?

Wakio scruta les alentours mais rien était près de lui. Cherchant les reiatsus autour, Wakio commença a être méfiant. Il se cacha derrière quelques rochers et marchait tranquillement vers le nouveau reiatsu qui l'entourait puis finalement il aperçu a qui appartenait le fameux reiatsu.

Bon ..... Pour avoir le meilleur des résultats et évité le combat, je vais y aller tranquillement voir s'il savait ou on pouvait trouver le Hueco Mundo et trouver la belle porte de sortie pour ce rendre dans la Soul Society. J'aimerais bien un petit combat mais même si c'est un arrancar, probablement que même lui n'a pas le goût de ce battre pour maintenant. Allons Wakio tu est capable!

Donc Wakio sortit de sa mini cachette plus ou moins discrète et commença a parlé avec l'arrancar.

Hey !! Toi là-bas ! Salut je m'appelle Wakio et je voudrais savoir quel chemin prendre parce que je sais pas si toi aussi tu as reçu le message mais la Soul Society est détruite et j'aimerais vraiment sa y retourner le plus rapidement donc si tu pouvais m'aider ?

Il attendait maintenant la réponse de son nouvelle ami près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Frost Thorstein

Frost Thorstein


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Qc

Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) Empty
MessageSujet: Re: Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein )   Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:41

Moi c'est Thorstein, Frost Thorstein. Tu es asser courageux pour commencer a bavarder avec un arrancar non? M'enfin, t'as de la chance je trouve que le combat demande beaucoup trop d'éffort. Pour répondre a ta question, j'ai certe entendu le message mais j'ai aucune idée de comment sortir d'ici.

Le démon de glace se coucha près de la base d'un arbre et de la neige commenca a tomber. L'air froid rendait l'atmosphère plus respirable. Il ferma les yeux et continua la conversation.

Mais dit moi, pourquoi est tu au Hueco Mundo? Les shinigamis ne viennent plus depuis la défaite de aizen.

La faim le rattrapait de plus en plus... Peut-être que se shinigami pourrais lui être utile? Si Wakio lui ramenait un menos a manger peut-être qu'il pourrait l'aider a retourner a la Soul Society. Apres tout, Frost aussi était intrigué par les évènements qui se déroulaient présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Wakio Murakani

Wakio Murakani


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) Empty
MessageSujet: Re: Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein )   Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:40

*Bordel .... encore et toujours sans indication et j'ai de la chance qu'il n'aime pas le combat sinon la conversation aurait mené à rien*

Wakio soupira. Il avait toujours pas d'information pour se diriger vers le Hueco Mundo et il voulait vraiment savoir si tout le monde allait bien.

Tu veux savoir pourquoi je suis dans le Hueco..? J'ai été exilé de la Soul Society il y a maintenant 125 ans environ. J'ai tué 2 vice-capitaines et j'ai blessé gravement un 3ième. Donc ils ont décidé de m'envoyer ici en exil pour l’éternité. Mais maintenant je vais retourné dans ce monde qui m'a envoyé ici vu que je veux savoir si mes amies vont bien. Mais je pense à sa .... Toi qui est un arrancar, que fait tu dans la forêt des menos? Tu ne devrais pas être dans le Hueco non ? Et quand j'y pense aussi toi tu dois pas avoir froid au yeux?*Wakio les blagues nulles garde les pour plus tard*Mais bon .... Voudrais-tu me suivre pour aller rejoindre "Katsuka Aeka" et sortir de ce trou parce que moi je suis un peu énerver de rester ici. Tu sais 125 ans dans le même endroit a faire le tour et voir seulement des menos, des arbres, des grottes et seulement dormir, survivre et manger, à la fin sa deviens chiant tu crois pas?

Wakio attendait maintenant la réponse de l'arrancar tout en observant la neige qui avait commencé mystérieusement a tombé autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Frost Thorstein

Frost Thorstein


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Qc

Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) Empty
MessageSujet: Re: Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein )   Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 2:13

Les blagues c'est vraiment pas ton fort toi hein? Dit-t-il avec un sourire en coin.
Je vit dans cette montagne labas, je ne sait pas comment je suis arriver la mais un jour après un bon somme, je me suis réveillé sur cette montagne et comme la descendre c'est fatiguant, eh bah je suis resté la. J'ai fini par descendre après avoir vu ces ombres qui avaient l'air de forcer les hollows a s'entretuer. Il n'y a plus aucun hollow qui monte dans la montagne et maintenant j'ai vraiment très faim.

Thorstein ouvrit les yeux quelques instant pour fixé le jeune shinigami. Il n'avait pas l'air très puissant mais si il avait réussi a survivre toutes ces années dans cette dangereuse forêt, il serait surement capable de lui trouver quelques hollows a se mettre sous la dent.

J'ai un marché a faire avec toi. Comme j'ai vraiment faim, j'aimerais beaucoup que tu me ramène quelques hollows a mangé car serieusement, c'est chiant chasser. En échange j'essaierai de t'aider a retrouver cette Aeka pour retourner dans la soul society. Sa marche? Je ne rend jamais de service pour rien, c'est trop long et me demande trop d'éffort.

La neige commencait a s'accumuler autour d'eux et le sol en était recouvert. Malgré l'apparence détruit de l'environnement, cette couche de neige camouflait tout et offrait un paysage magnifique. Frost contemplait les arbres avec un grand intérêt. Ces flocons qui tombaient le détendaient et le rendaient heureux. Il referma les yeux et commenca a s'assoupir, oubliant totalement la présence du shinigami près de lui. La conversation était importante certe, mais la beautée de son environement le calmait tellement qu'il finissait toujours par s'endormir lorsqu'il restait au même endroit trop longtemps. De toute facon, se petit somme laisserais amplement de temps au shinigami d'aller lui chercher quelque chose a manger si il acceptait son offre. Cette réponse allait sans doute déterminée sa relation avec l'arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Wakio Murakani

Wakio Murakani


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) Empty
MessageSujet: Re: Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein )   Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 3:00

Bon d'accord, un marché est un marché mais je te préviens je reviens d'ici peu.

Lui dit-il en lui faisant un clin d’œil. Donc Wakio partit un peu plus loin a la recherche de menos pour cette arrancar qu'il trouvait plutôt paresseux mais bon c'était peut-être un des seuls moyens pour retourner dans la Soul Society vu qu'il n'avait soit cet option ou encore marcher dans le vide. Il préférait la 1ère option. Donc il marchait de nouveau mais maintenant avec un objectif simple : trouver des menos pour les faire manger a un arrancar. C'est surprenant voir un shinigami s'entendre avec un arrancar mais quand il n'y a pas d'autre choix que celui-ci .... Et bien tu t'arranges! Wakio repéra au loin un groupe de 5 , 6 menos et il était bien content. Sans trop s'approcher , Wakio libéra son zanpakuto.

Hyouhaku, Shirogane Hikage!

Peu de temps après, il libéra un seul technique pour pouvoir conserver les menos sans les tuer.

Kurai supēsu !

Un ombre géante entoura les menos puis tranquillement, les menos étaient engloutis dans l'ombre. Wakio, satisfait du résultat, retourna voir Frost. Il voyait qu'il était sur le point de s'endormir quand il le réveilla brusquement.

Tu voulais de la nourriture et bien voilà les voici mais je te préviens, tu vas devoir faire des efforts car un menos, sa se défend! Donc bon repas et je reviens après que tu es fini. Tiens! Pendant ce temps je vais allé visiter ta jolie montagne de glace. Le paysage doit être magnifique de là-haut! Tiens donc voilà! No rirīsu !

Après que Wakio est dit sa phrase, l'ombre géante réapparut et de l'ombre sortait les menos que "W" avait capturer peu de temps avant. Pendant que Frost commençait à ouvrir les yeux, Wakio utilisa un shunpo pour s'approcher de la montagne de glace gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Frost Thorstein

Frost Thorstein


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Qc

Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) Empty
MessageSujet: Re: Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein )   Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 3:33

Frost se délecta de chaque menos un par un. Sa fesait longtemps qu'il n'avait pas manger de menos car il sont trop gros pour monter sur la montagne. Les hollows hurlaient de douleur pendant que le démon en prenait des bouchées. Il prenait le temps de finir avec la tête pour entendre ces cris d'agonies qui sonnait comme une douce musique a ses oreilles. Son repas finalement terminer, Thorstein s'attrista de devoir quitter un si bel endroit. Mais il avait fait un marcher et il devait le respecter. Il rejoignit Wakio d'un seul sonido.

C'est chiant d'avoir eu a partir de cet endroit pour y revenir aussi vite, j'ai l'impression d'être descendu pour rien. Quand même, la vue d'ici est vraiment époustouflante. J'ai beau avoir passé ma vie ici, sa me surprend toujours. Tu vois cette grotte la? J'y ai entreposé les restes de mes adversaires les plus braves et courageux. Ils méritaient mieux que de finir dans mon estomac.

Frost lui fit signe de le suivre vers le tombeau de glace. A l'intérieur se trouvait des centaines d'arrancar mort dont le corps semblait figé dans le temps. Les murs en étaient remplis, de même que le plafond. Lorsque le moment sera venu, Frost ira les rejoindre dans ce tombeau et son corps vivra en compagnie de valeureux guerrier pour l'éternité.

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de t'accrocher sur un mur toi aussi, j'ai présentement une dette envers toi et je vais m'empresser de la rembourser. Et puis, cette visite de mon palais glacé te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Wakio Murakani

Wakio Murakani


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) Empty
MessageSujet: Re: Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein )   Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) I_icon_minitimeMar 3 Jan - 2:19

Wakio était impressionné. C'était bien vrai. La vue du haut de la montagne était sublime et l'intérieur de la grotte l'avais laissé légèrement bouche bée. Il ne comprenait tout simplement pas comment y pouvait avoir vaincu autant d'ennemis et pourtant, il était un des êtres les plus paresseux qu'il avais vu de sa vie. Mais bon, au même moment ceci sonnait à Wakio que le nouvelle ami qu'il venait de se faire étaient quelqu'un de très puissant donc à ne pas prendre à la légère. Et surtout il était bien content de savoir qu'il n'allait pas rejoindre tous ses arrancars. Enfin .... Pour l'instant .....

Ouais, j'aime bien ton palais de glace. Et je suis bien content de savoir que je ne serais pas installé dans toute cette glace sinon ... ça ne serais pas beau a voir ahahahhahahaha. Bon maintenant assez rigoler nous devrions y aller alors prendre quelques secondes pour dire au revoir a ta belle petite montagne et je t'attend en bas.

Donc Wakio sortit laissant 2 ou 3 minutes a Frost pour observer son magnifique tombeau avant de partir. Wakio était maintenant accompagné d'un arrancar. Quel drôle de duo qu'on ne croisait pas dans un petit chemin de Karakura. Voyant que sa devenait un peu trop long, Wakio cria à Frost.

Allez!!! Tu t’amènes on n'a pas toute la journée!

Et Frost descendit en un seul Sonido. Les 2 hommes se déplaçaient maintenant vers le Hueco sans aucun indice en leur main. Wakio se demandait s'il était vraiment possible de sortir d'ici. Si oui ... Putin il aurait au moins mettre des flèches, des messages à décoder, des énigmes, juste n'importe quoi pour qu'il puisse au moins allez vers une direction stable et non marcher vers la gauche pendant 19 heures puis faire demi-tour pour ensuite marcher 10 heures vers la droite et blablabla. Wakio était décourager. Mais il espérait que Frost lui soit d'une aide utile pour retourner dans la Soul Society. Il trouvait sa quand même étrange qu'un arrancar ce soit réveiller dans la forêt des menos, comme sans même savoir pourquoi. Peut-être il était somnambule? Il ne pouvait pas vraiment répondre à la question. Sa faisait plus de 6 heures que les 2 hommes marchaient et la nuit était tombé.

Restons ici pour la nuit. Demain matin nous repartirons. Nous allons faire 2 tours de garde pour évité d'être attaquer. Disons moi pour 5 heures puis après toi avec les mêmes heures c'est bon ? Le sommeil est important car comme dit le proverbe : La nuit porte ..... la nuit porte ........ la nuit porte de garage.

Wakio se demandait si Frost avait compris ce qu'il voulait dire mais bon. Avec quelques techniques de survie qu'il avait développé, "W" alluma un feu un peu plus loin de Frost vu qu'il vivait plus de froid et il surveilla les alentours pendant qu'il voyait Frost s'endormir après seulement 30 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Frost Thorstein

Frost Thorstein


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Qc

Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) Empty
MessageSujet: Re: Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein )   Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) I_icon_minitimeMar 3 Jan - 3:27

La neige tombait toujours autour du démon. Après quelques minutes, Frost commencait a se faire enterrer mais cela ne le réveilla nullement. Il rêvait. Il rêvait a sa montagne, sa vie facile et simple. Ou aucun éfort était nécessaire et ou il pouvait dormir comme il le voulait. La nourriture qui venait d'elle même sans qu'il n'aie a descendre. Mais dans quelle histoire venait-il de s'embarquer... Ces foutus ombres avaient tout changé dans sa vie paisible... Ils allaient le payer chère, très chère. C'est alors qu'une rencontre qu'il avait fait il y a plusieurs année lui revint a l'esprit. C'était il y a environ 200 ans, Frost avait senti l'ouverture d'un garganta et comme la nourriture c'était faite rare en ces temps la, il avait décider d'y porter une attention particulière. A sa grande surprise, se n'était pas un arrancar ou un hollow qui en était sortit, sa ne venait même pas du Hueco Mundo. C'était un shinigami. Il avait l'air tout de même agé et puissant. Le shinigami en question avait appercut la montagne et Frost du même fait. Thorstein avait remarquer que ce vieil homme n'avait pas l'aire très entousiaste a l'idée de gravire ce pic glacé. N'ayant pas envie de se battre cette journée la, Frost avait attendu l'arrivé de l'étranger et avait commencer a lui parler. Il s'averait que l'étranger était aussi ou sinon encore plus parresseux que le démon et donc n'avait pas envie de se battre non plus. Frost avait trouvé cette rencontre fort intéressante et avait finit par se lié d'amitier avec le shinigami. Un jour, alors qu'il discutait avec son nouvel ami, Frost aprit que le shinigami avait découvert une incantation pour ouvrir un garganta. Thorstein avait trouver cela totalement inutile puisqu'il n'avait pas besoin d'incantation pour se rendre a la soul society ou dans le monde matériel. Quel était cette formule déja... Le shinigami lui avait expliquer plusieurs fois sans que Frost n'y porte attention. Si elle était asser psuissante pour permettre a un shinigami d'utilisé un garganta, peut-être l'était-elle asser pour en créer un asser puissant qui leur permetterais de se rendre au Seireitei.

*Sa me revien! Il l'avait gravé sur l'un des murs de ma montagne pour que je m'en souvienne. Et merde... pourquoi n'y ai-je pas pensé avant de faire toute cette marche... Au moins sa me donnera une excuse pour revoir ma jolie demeure.

Puis, Thorstein se réveilla. Dans le noir complet. Sa fesait un moment qu'il ne c'étais pas endormis dehors et il avait finit par oublier le temps que sa lui prenait toujours pour se sortir de toute cette neige... Après une minute de creusage intensif, l'arrancar finit par sortir de cet eau cristalisé.

Hey... Wakio c'est sa? Euh on devrait retourner a ma montagne j'ai quelque chose a vérifier. Si sa se trouve sa pourrais peut-être nous aider a partir a la soul society pour rejoindre... Aka?

Revenir en haut Aller en bas
Wakio Murakani

Wakio Murakani


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) Empty
MessageSujet: Re: Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein )   Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:45

Wakio commençait a s'endormir avec le feu qui s'éteignait peu à peu quand il remarqua du coin de l’œil du mouvement dans la montagne de neige qui avait enfoui Frost. Après quelques secondes, Frost sortit et lui dit qu'il avait un moyen de sortir d'ici mais qu'il fallait retourner vers sa montagne. Ah tiens c'est intéressant ..... Wakio n'alluma pas pendant 1 minute quand tout ta coup son cerveau s'activa rapidement. UNE SORTIE VERS LA SOUL SOCIETY !!!!!

MAIS PUTIN TU NE POUVAIS PAS DE TE RAPPELER DE SA UN PEU PLUS TOT SA NOUS AURAIS ÉVITÉ TOUTE CETTE MARCHE INUTILE !!!!!!!!!!!!! Bon bon bon ....... je vais me calmer. Veux-tu que je te donne un coup de main a sortir qu'on puisse recommencer à marcher?

Wakio se dirigea vers Frost et il lui donna un coup de main pour sortir. Et ils firent le chemin inverse de ce qu'il venait de faire vu que c'était finalement dans la montagne de Frost que ce cachait la porte de sortie. Donc maintenant il était de plus en plus pres de sortie de ce monde de merde pour retourner dans son petit monde a lui. Mais à quoi ressemble la Soul Society d'aujourd'hui. La réponse était quand il arriverait là. Ils remarchèrent un autre 6 heures pour ensuite arriver vers le sommet glacé. C'était pas vraiment difficile a trouvé vu que l'air autour se refroidissait et que et bien elle est grande la montagne! Wakio s'assit au pied de la montagne.

Allez va voir ce que tu as a voir. Je t'attend ici en attendant car moi je sus fatigué et je n'ai plus vraiment le goût de marcher.

Wakio vu Frost commencer a monter la montagne et pendant ce temps-là, il décida de piquer un somme le temps qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Frost Thorstein

Frost Thorstein


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Qc

Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) Empty
MessageSujet: Re: Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein )   Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:00

Et merde... pourquoi c'est juste moi qui doit monter hein? C'est quand même lui qui veut aller dans la soul society non? M'enfin, je doit retrouver le mur.

Frost cherchait le mur d'un oeil distrait tout en admirant le paysage. Après une dizaines de minutes a chercher l'incantation, il finit par la trouver au sommet de la montagne. A l'aide de son katana, Thorstein découpa une plaque de glace et y gravit l'incantation pour ne pas l'oublier. La vue depuis le sommet était encore plus belle... Les flocons qui y tombait semblaient encore plus blanc que ceux qui tombe plus bas. Frost enviait ces flocons, tout ce qu'ils avaient a faire était de se laisser tomber et transporter par le vent. Ils restaient la, par terre, sans bouger pour le reste de leur vie. Plus Thorstein y pensait, plus la fatigue le gagnait. Ses yeux se fermaient tout seul et il finit par s'assoupir sur l'endroit le plus haut de la montagne. Il resta la plusieurs heures a rêver a sa vie paisible jusqu'a se qu'il se fasse réveiller par Wakio qui avait finit par se réveiller et se demandais pourquoi l'arrancar ne redescendait pas. L'incantation en main, l'arrancar et le shinigami la prononcèrent.

Ma main droite est la pierre qui relie les mondes. Ma main gauche est la lame qui lie la réalité. Le Pasteur aux cheveux noir est bloqué dans une chaise. Les Nuages stratus viennent, et j'invalide l'ibis.

Puis le garganta s'ouvrit et ils pénetrairent ensemble a l'intérieur.



FIN DU TOPIC (transfert vers le quartier en ruine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) Empty
MessageSujet: Re: Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein )   Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deja 125 ans .... et un nouvel espoir apparait ( pv Frost Thorstein )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frost Thorstein: Le démon de glace -- VALIDÉE --
» Silence Is Golden ( PV Frost )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Sekai :: Archives :: Archives Hueco Mundo-
Sauter vers: