New-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Sekai

Le monde que vous avez connu n'est plus. Chaque jours est un combat pour la survit. Avez-vous ce que vous avez besoin pour y arriver ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katsuka Aeka
Admin
Katsuka Aeka


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2011

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 11:44

La porte géante de la Façade Ouest, toute de pierre de Seireiheki, était encore la seule debout. Un semblant de mur était encore accrocher ridiculement après. Évidement, aucun gardien ne faisait le guet. L'air autour du mur avait une odeur nauséabonde. En fait, plus on s'approchait du coeur du Seiretei, plus l'air était irrespirable, rendait malade et avait une toxicité encore non testée. Le ciel était toujours aussi sombre qu'au premier jours du malheur qui avait frappé la Soul Society toute entière. Des volutes colorés dessinaient d'abstraits paysages incongrus et ce exceptionnellement en ce jour. C'est acrobaties lumineuses étaient l'oeuvre de la Katsuka qui attendait patiemment depuis presque deux jours à cette immense porte, l'arrivé de survivants. Comme elle n'avait plus l'énergie, ni le temps, ni les conditions pour refaire un message télépathique dans les trois mondes pour indiquer un point de rendez-vous, elle attendait devant ce symbole. Où pouvait-on se rejoindre d'autre que devant ce monument servant d'entré à l'armée protectrice de ce monde ? C'est ce que elle et les survivants qui la joindrait deviendraient. Une armée, uni, pour repousser l'envahisseur. Elle serait leur guide. Ce n'était pas elle l'héroïne de cette histoire.

Aeka faisait danser ses doigts et, au gré de ceux-ci, les lumières, comme de petits feu mais aux coeurs
bleutés, virevoltait majestueusement. C'était un accueil distingué mais dont elle attendait encore des invités. Pour mieux patienté, la pacifiste prit place assise au sol dans une position propice à la méditation et, pendant que ses fonctions vitales devenaient tous au ralenti, ses doigts faisaient toujours valser les Feux Follets qui ne tarderaient pas à attirer les survivants.

( Les Feux Follets sont ''magiques'' et ont un effet ''magique'', vous ne pouvez pas les ignorés et elles vous attirent automatiquement vers Aeka. Vous savez d'instinct qu'il est inutile d'attaquer ces flammes et qu'elles ne sont pas là pour vous attaquer non plus. )


Dernière édition par Katsuka Aeka le Mar 27 Déc - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-sekai.forum-canada.com
Hibari Dokuro

Hibari Dokuro


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2011

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:43

Tout en parcourant la Soul Society, Hibari commençait à trouver que l'air semblait mauvaise. Plus il continuait son chemin, plus l'air devenait nauséabonde. Il fit demi-tour pour éviter cet air. Il décida de prendre une pause et s'allonge au sol pour faire une sieste. Dans son rêve, Hibari vivait les moments qu'il avait vécu avant que le désastre ne commençait. Toujours dans son rêve, il vit une espèce de lumière bleu et entendit une voix qui disait:


- Réveille-toi. Il y a quelqu'un qui t'attend à la porte géante de la façade Ouest. Et cette personne sera capable de créer une nouvelle Ère si tu venait à l'aider. Cette personne s'appelle Katsuka Aeka.


Hibari se réveilla et repensa au message que la lumière bleu lui a dit. Bien que Hibari détestait d'aider les gens, il serait prêt à aider s'il s'agissait de créer une nouvelle Ère et décida d'aller à la porte géante de la Façade Ouest. Poursuivant un long chemin jusqu'a la Façade Ouest, il vit une espèce de lumière bleu exactement comme celui dans son rêve. Plus il se rapprochait de cette lumière, plus il vit la porte géante beaucoup plus clair. Cette lumière n'était qu'en fait un feu follet, mais décida d'aller vers la porte. De loin il vit une personne qui attendait prêt de la porte. Il se demandait si cette personne était Katsuka Aeka. Arrivé à la porte géante, il s'adressa à la personne:


- Mon nom est Hibari Dokuro, je suis un shinigami. Êtes-vous Katsuka Aeka?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Admin
Katsuka Aeka


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2011

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:19

- Katsuka Aeka je suis bien.

L'un de ses feu follets lui avait enfin ramener un survivant. C'était la première brique dans le mur du renouveau. Quelque unes des petites boules bleutés virent dansés plus près d'elle, illuminant son visage sévère. La scribe scrutait minutieusement le shinigami qui se présentait à elle, jaugeant mentalement ses aptitudes. Avec des gestes souples et légers elle se leva, et d'une main elle replaça quelque mèches de ses cheveux blanc qui lui cachait le visage. La Katsuka glissa une main dans son kimono bleu sombre, décorés de fleurs de lotus blanches aux bas et en ressortie un épais bouquin. Elle l'ouvrit d'un geste précis et tomba sur la page qu'elle avait besoin. Tout en haut était écrit '' Hibari Dokuro ''. Elle feuilleta les informations.

- Un instructeur... Moi aussi je l'ai déjà été un jour et encore aujourd'hui, je prendrais le poste de guide, vous ne m'en voudrez pas j'espère ?

Aeka n'attendait pas particulièrement de réponse pour cette question. Il y avait longtemps que la Soul Society l'avait déclaré comme était la meilleur source d'information et donc, celle qui était le plus apte à reprendre en main les bases d'une société nouvelle.

- Si vous êtes ici, ce n'est pas seulement grâce à mes Feu Follets mais aussi grâce au message télépathique que vous avez reçu il y a quelques jours. J'espère que vous êtes bien conscient des danger que représente l'arrivé d'une nouvelle Ère. Il y aura des combats, des alliées et des pertes.

La scribe referma son bouquin pour le remettre à sa place. Ses yeux d'émeraude était à l’affût des réactions insoupçonnés de ce nouveau compagnon. Malgré ses paroles graves, sa voix monotones et son in-expressivité, elle semblant rassurante. Elle dégageait une aura de bienfaisance et d'une certaine manière, on aurait dit qu'elle savait déjà la suite des évènements alors que depuis l'évènement, tous vivait dans l'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-sekai.forum-canada.com
Hibari Dokuro

Hibari Dokuro


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2011

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:08

Hibari se tenait debout devant Katsuka et fut assez surpris de constater que cette dernière pouvait avoir tous les informations le conçernant, mais il se rappela qu'à la Soul Society, il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait contenir les informations de chacun et conclu qu'il s'agissait de Katsuka. Hibari disait à Katsuka:


- Je suis étonné d'apprendre que je suis le seul survivant, pour le moment, à m'être présenter à vous et ne vous en faite pas pour ce qui est des dangers de la nouvelle ère qui arrive, car depuis que ce monde est dévasté je sais très bien à quoi m'attendre.


Hibari ne savait pas quoi faire pour passer le temps, alors il décida de prendre un petit sommeil pour attendre les autres survivants. Il fît exactement le même rêve qu'il avait fait avant de rejoindre la porte géante. Maintenant réveillé, Hibari demanda à Katsuka:



- Je n'en peux plus d'attendre les autres survivants. Si cela ne vous dérange pas, je pourrai aller chercher d'autres survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Admin
Katsuka Aeka


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2011

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:59

- D'autres arriveront, les conditions sont seulement mauvaise en se moment. Et puis, il faut toujours un premier arrivant.

Comme la conversation de plaisance n'était pas le fort de la sage, elle laissa son nouveau compagnon se reposer. Elle continua de monté la garde, silencieusement devant la seule porte qui était encore debout. Ce paysage triste la désolait et, au file des heures, l'air qui était si mauvaise lui donna des étourdissements. Pour préserver le sommeil paisible d'Hikari, elle utilisa l'un de ses secrets. Un aigle géant apparu derrière elle et pendant le temps de sa présence, l'air autour d'eux devint doux.

Quand elle senti le réveil de son allié près, elle fit repartir le géant ailé. Elle attendit patiemment, mais furieuse de l’intérieur de sentir la toxicité ambiante revenir, qu'il soit totalement réveillé. Son annonce la percuta.

- Partir maintenant ? Ce ne serait pas prudent. C'est une chance que tu sois déjà en vie. Il faut mieux que tu ne t'égard pas seul et je ne peux te suivre car je dois attendre à cette porte.

Alors qu'elle parlait, il lui semblait avoir vue l'ombre du personne passé. Pourtant, elle ne sentait aucune présence humaine. Ce ne pouvait être qu'une chose, une Ombre. D'autres suivirent, elle avaient dû être attiré par la puissance qu'elle avait dégagé pour rendre cet endroit respirable pendant un moment. Et puis, ils étaient deux maintenant. Tant qu'ils restaient seuls, les Ombres ne semblaient pas trop s’intéresser à eux, comme s'ils n'étaient pas une nuisance. Leur but était surement de les séparés pour les engloutirent quand ils en avaient besoins. C'était sa théorie qui indiquerait aussi pourquoi les portes vers les autres mondes étaient scellés ou infranchissables.

- Je crois que tu auras bien le temps de te dégourdir ici.

La Katsuka se leva, sans sortir ses armes. D'un geste gracieux, elle pointa de son poing la plus grand concentration d'Ombre. Deux orbes de feu bleu partirent à toute vitesse, détruisant quelques faibles adversaires et, éclairant un moment l'endroit. Soren Sokatsui, elle le maîtrisait sans même le prononcer.


Dernière édition par Katsuka Aeka le Jeu 22 Déc - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-sekai.forum-canada.com
Hibari Dokuro

Hibari Dokuro


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2011

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 9:38

- Enfin! Je vais pouvoir me battre pour passer le temps.


Hibari sorti son zanpakuto et fonçait vers les ombres. Les ombres, ayant remarqué la présence de Hibari, se retirèrent de la zone pour éviter le coup. Hibari se confrontait pour la première fois à une ombre et se disait que ces ombres étaient surement très puissant pour causer le désastre dans le monde. L'ombre dégageait une énorme quantité d'énergie mais n'impressionna pas pour autant Hibari. Hibari, voulant voir la puissance de l'ombre décida d'activer son shikai.


- Anata no kangae o kanjiru ni chigainai, Mugen no kokei!


Le zanpakuto se transforma en une faux en métal avec un pieu électrifié a l'autre extrémité de la lame. Hibari fonça a tout vitesse sur les ombres et réussi à lui asséner un coup de lame qui tranche une parti de l'ombre. Cependant, la parti que Hibari avait tranché se regénère et l'ombre lui asséna un coup puissant que Hibari évite en parti ( quelques coupures au bras ). Hibari se disait que si l'ombre pouvait se régénéré, cela ne pouvait pas être éternel. Alors que l'ombre se portait à donner un coup qui allait tuer Hibari, ce dernier utilisa une technique sur lui-même:


- Denkosekka no supido!


Hibari s'électrocuta avec le pieu électrifié pour stimuler son corps et ainsi atteindre la vitesse de la foudre et éviter l'attaque mortelle de l'ombre. L'ombre cherchait Hibari mais la vitesse de ce dernier était trop rapide pour que l'ombre le suit. Il continuiat à le chercher mais ne se rendit pas compte qu'il se faisait tranché à plusieurs reprise et donc ne se régénérait pas. Alors qu'Hibari continuait à attaquer l'ombre, il remarqua quelque chose sur l'ombre à l'endroit où il avait tranché. Il se disait surement que c'était un point faible de l'ombre. Il retira le pieu de la faux et lança une technique avec le pieu:


- Kabushiki no kaminari o kido!


Hibari concentra son énergie spirituelle sur le pieu qui augmenta le volt de la foudre. Hibari lança donc le pieu à une vitesse incroyable qu'on pourrait croire que c'est un éclair que Zeus à envoyé. L'ombre n'a pas eu le temps de le voir et se fît transpercer par le pieu sur son point faible et l'ombre disparu. Hibari fut satisfait de son combat mais savait qu'il y en n'avait d'autre encore plus puissant que celui qu'il a affronté et qu'il devait s'y préparer. Hibari retourna à l'endroit où Katsuka attendait et décida de se reposé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oninaga Oda

Oninaga Oda


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:37

Non loin de la porte Ouest, un portail plus ou moins lumineux d'une couleur rougeâtre apparut et de ce portail en sortit Oninaga.Celui-ci n'avait pas mit les pieds a cet endroit ou les shinigami vivait depuis une bonne centaine d'années.Sa derniere ''escapade'' a la Soul Society remonte a quand il était venue assassiné un des shinigami qui y habitait. A peine le portail fut refermé qu'il sentait déjà l'odeur dégoutante de la ''nouvelle'' Soul Society, le ciel était noir et une fumée étouffante planait dans l'air environ la même ambiance qu'il y avait quand lui et son armée ont combatue les ombres dans le hueco mundo. Le général se dirigea alors vers la ville, l'endroit ou il y avait la plus grande chance de trouver des survivants. Après quelques minutes de marche,il sentit le reiatsu de deux shinigami don un qui avait l'air affaiblie. Il se dit alors que cela devait être les reiatsu de ceux qui ont envoyer le message télépathique. Alors, il se dirigea en direction des reiatsu. Il avait a peine franchi une centaine de mètres, qu'il vit a proximité de la porte deux petites lumière. Il s'en approcha tranquillement pour s’apercevoir qu'une femme au cheveux argentée, portant un kimono et un katana, se trouvait derrière. Il s'approcha encore plus et, d'une voix monocorde avec un soupçon de supériorité, dit :

- Je suis Oninaga Oda, Général de l'armée d'arrancar Oni qui êtes vous et est-ce vous qui avez envoyé le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Admin
Katsuka Aeka


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2011

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 7:25

La Katsuka regarda attentivement les mouvements de son compagnon. Ses gestes manquaient de légèreté pour atteindre une précision qui serait meilleur. La scribe analysa tout défauts et toutes qualités des attaques et mouvements de Hibari, dans l'espoir de lui monter le meilleur entrainement possible pour maximiser son potentiel. Tout en même temps, elle prenait de nouvelle note sur les Ombres, ces ennemis qui était débarquer sans crier gare. Aeka fut surprise de voir le shinigami revenir vers elle, il semblait devoir reprendre un peu de souffle. En gros, elle devait se charger du reste. Le profond regard vert forêt de la sage se posa autour d'eux. Les Ombres étaient tapis, essayant de les entourer. Elle soupira, s'avança de quelques pas.

- Je vais te montrer l'héritage de ceux qui ont décidés de s'unir et de suivre la sagesse que je veux vous partager.

La shinigami posa les yeux sur le wakisashi à sa hanche. De celui-ci émanait une lumière chaleureuse et vive qui s'intensifiait avec le rapprochement des Ombres qui n'avaient pas été détruites par Hibari. Elle posa sa main droite sur le manche de l'arme. La lumière éclata en un flash incandescent. Quand la lumière revint normal. Une brume chaude était à leurs pieds. Les Ombres avaient disparu. L'air était aussi un peu plus pure, mais pas pour longtemps.

Aeka s'immobilisa. Elle venait de sentir l'ouverture d'un portail. Quelqu'un avait réuusit à rejoindre la Soul Society et d'après ce qu'elle pouvait sentir, il venait du Hueco Mundo. À l’affût du danger, elle resta la tête droite et vit apparaître bientôt un Arrancar. Le nouveau venu semblait avoir l'attitude d'un meneur, elle espérait seulement qu'il ai déjà la patience d'un sage.

- Je suis Katsuka Aeka, membre de la chambre des quarante-six de Chuo, troisième siège de la division Zero, messagère, scribe, herboriste, et guide pour les survivants de l'Évènement. J'ai effectivement envoyé un message. Comment avez vous réussit à traverser jusqu'ici ? Les portes entre les mondes peines à s'ouvrirent depuis leurs apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-sekai.forum-canada.com
Ymer Siolganl

Ymer Siolganl


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Canada - Québec

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:59

Loin au dessus de la porte Ouest, un Senkaimon venait de faire son apparition. De se portail était émis un Reiatsu rare et ancien, celui de Ymer. Il sauta alors du Senkaimon pour se rendre à la terre ferme. Durant sa chute libre, il fût démolit de voir se qu'était devenu le Seiretei et le Rukongai. Des endroits si similaire et différents à la fois. Alors qu'il rattrapait le sol, une odeur nauséabonde lui emplit les narines. Cela n'eut aucun effet sur lui, puisqu'il arrivait du Monde Matériel. En dessous de lui se trouvais l'entrée de la porte Ouest, la où il s'attendait a revoir Jidanbo Ikkanzaka, le gardien de la porte. À la place, il vit des ombres au loin et, tout près de la porte, deux shinigami et un esprit qui ressemblait à un Hollow discutait. Il reconnut la sage Aeka, avec ses cheveux d'un blanc-argenté et décida donc d'atterrir non loin d'elle. À l'impact, un épais brouillard de poussière s'était formé pour se dissipé quelque seconde plus tard.

-Désolé du retard, Dame Aeka. Malheureusement, si j'avais su plus tôt que je pouvais ouvrir un Senkaimon, j'aurais pu venir vous aider contre les Ombres.

Il se tourna alors vers le Hollow. Sans pour autant prendre une posture défensive, il lui demanda d'un air perplexe:

-Et vous, être mi-esprit, mi-hollow, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Oninaga Oda

Oninaga Oda


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:48

Étonner de ne pas avoir été répondue par un : '' Tu avance d'un pas de plus et je vais devoir te tuer!'', et encore plus étonné d'avoir eut droit a une présentation. Oninaga reconsidéra la première impression qu'il avait eut de la femme,surtout que maintenant il savait qui elle était, son status n'était pas très important aux yeux de l'arrancar mais cela prouvait qu'elle méritait un certain respect. Par la suite toujours avec le même ton de voie monocorde avec un soupçon de supériorité,il dit:


-Pour répondre a votre question, quand çà fait plus de 450 ans qu'on dirige une armée on a quelques objets spéciaux que d'autre n'ont pas. Mais malheureusement c'est petites choses sont a usage unique.Par contre il y a d'autr...........


C'est a ce moment que quelque chose s'écrasa non loin d'eux. Ce qui fit apparaitre un épais nuage de poussière. Quelques secondes plus tard, le nuage se dissipa et un homme en sortit. Celui ci parla a Katsuka Aeka et posa une question au général sans même se présenter ou même s'excuser d'avoir interrompue sa conversation avec la sage femme. Oninaga ignora sa question et dit d'un air exaspérer avec un soupçon de supériorité:


Comment ose-tu interrompre le grand Oninaga!?Qui es tu jeune shinigami pour te permettre cet ingratitude!?

Revenir en haut Aller en bas
Ymer Siolganl

Ymer Siolganl


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Canada - Québec

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeSam 24 Déc - 16:54

N'ayant pas compris sur le coup se que Oninaga venait de dire, il lui répondit:

-Veuillez excusé cet ingratitude, comme vous dites. C'est juste qu'il y a si longtemps que je n'avais pas vraiment eu de contact avec quelqu'un de l'interne. Et puis, le fait que vous soyez le ''Grand Oninaga'' ne vous donne pas le droit de me parler sur ce ton. En ces temps ténébreux, tout le monde doit être au même niveau, que l'on soit Shinigami ou Hollow.

Ymer marqua une pause.

-Je suis Ymer Siolganl, Ex-Lieutenant de la 8ième Division et Exilé du Soul Society depuis 250 ans. Dame Aeka et sa grande famille m'on aidé a surpasser plusieurs problèmes que, en aucun cas, je n'aurais pu régler tout seul, alors je trouve normal que je me suis laisser un peu emporter lors de mon arrivé.

Il examina un peu le Hollow, qui, effectivement, avait l'air d'une personne respecté dans son monde.

-Et vous, qui semblez juste d'arrivez, tout comme moi... Vous-êtes?


Dernière édition par Ymer Siolganl le Dim 8 Jan - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Admin
Katsuka Aeka


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2011

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 10:07

-Excusez le, mon ami Ymer ici présent, doit être bien fatigué. Donc vous êtes Oninaga-san. Les rumeurs parlant de vous vous décrivaient plus... grand...

Même si cela ne paraissait pas, il y avait une insinuation dans les derniers mots de la shinigami qui ne concernait que l’intéressé. Elle avait bien des informations sur l'Arrancar et la manière dont il avait conduit son armée dont elle devait l'avouer, n'avait rien à envier aux armées du Gotei 13. La sage Katsuka accorda accorda un sourire aimable et confiant qui détendit l'atmosphère soudainement. La shinigami se dit bon de parler en premier à Oninaga pour ne pas qu'il se sente offensé, comme ils avaient engagés la conversation avant que son ami ne vienne.

- Je suis bien impressionné d'apprendre que vous, le Grand Oninaga, est utilisé l'un de ses objets précieux pour venir à nôtre rencontre. Mais dite moi, moi qui n'est plus aucune nouvelle du Hueco Mundo, s'y est-il passé quelque chose d'étrange ? Avez vous rencontrés des créatures d'ombres ? Seriez vous prêt à sacrifier un peu de vôtre temps pour une noble cause ?

Aeka marqua une pose et mit une main devant sa bouche avant de lâcha un soupire.

- Désoler de poser autant de question, je m'emporte lorsque je fais d’intéressantes rencontres.

Elle regarda son ami et s'enquit de lui faire les présentation rapide en se disant qu'il avait droit à des réponses. Elle était flatté de tant de reconnaissance de sa part alors qu'il lui semblait que son aide avait été bien peu...

- Ymer, pour te résumé vite, l'Arrancar que voilà est Oninaga Oda, un grand leader d'armée qui n'était pas avec le traitre Aizen. Le shinigami se reposant dernière moi est Hibari Dokuro, un ancien instructeur de l'Académie...

Sa phrase était en suspend. La Katsuka releva la tête, regardant partout. Une présence était perceptible. Tous pouvait aussi bien la ressentir.

- Nous sommes trop regroupé sur l'un des point les plus infectés... Nous devons bouger d'ici et vite. J'enverrais un nouveau message pour dire l'emplacement aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
https://new-sekai.forum-canada.com
Hibari Dokuro

Hibari Dokuro


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2011

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:30

Hibari se releva et remarqua les deux nouveaux arrivant qui étaient un shinigami et un arrancar. En écoutant se que Katsuka disait sur les deux arrivants, il se demanda si il pouvait leurs faire confiance, mais décida d'attendre encore un peu avant de leur faire confiance. C'est à ce moment que l'esprit du zanpakuto de Hibari décida d'entrer en contact avec lui.


- On peut leur faire confiance à ses deux-là. Tu n'as rien à craindre.


- Je suis tout de même méfiant de ces deux arrivants. On va attendre ce qui va se passer prochainement.


- Bon c'est ton choix après tout. Mais moi c'était mon avis.


L'esprit du zanpakuto de Hibari disparaît et ce dernier repensa à sa vie d'instructeur à l'école de shinigami. Il reprit ses esprit et décida de saluer les nouveaux arrivants.


- Inutile de faire les présentations puisque que Katsuka les a faits, mais je vous salut quand même


En voyant ces deux-là, il se remémore de tous ces combat dans le passé face à des arrancar et à des shinigami qui s'opposaient à lui. Remarquant qu'il fallait se déplacer, Hibari se demanda ou ils devront allez.


- Bon ou va-t-on se déplacer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Oninaga Oda

Oninaga Oda


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:30

Maintenant que le calme et le respect était revenue Oninaga recommença a parler:

Je ne suis pas étonner d'apprendre que mes exploits ont fait vent jusqu’à la Soul Society. Mais nous ne somme pas ici pour parler de mes faits d'arme et de ma taille vous savez les gens exagèrent souvent sur ce genre de chose!

Ont pouvait sentir que le général ne voulait pas élaborer sur le sujet .

Mais pour répondre a votre question, le Hueco Mundo est dans un états semblable a celui de la Soul Society. Cet a dire sombre désolée et qui pue la mort a plein nez et oui j'ai rencontré les ombres le les ai mêmes combattue. Moi et mon armée avons attaquer de front une vague d'ombre, en est ressortit vainqueur mais le prix de cet guerre fut la vie presque tous mes hommes, les seuls survivant sont moi, mon second Jubei et quelques soldats. Les autres ont tous été consumer par les ombres. Nous nous somme par la suite réfugier dans notre campement c’est a se moment que , nous avons reçus votre message. J'ai alors ordonnée a mes hommes de rester au Hueco Mundo, a Jubei d'aller dans le monde matériel et moi je suis partie vers la soul society....et d’après vous je n'aurais pas perdue mon temps et des artefacts pour venir ici si sa ne m’intéressait pas de me joindre a la ''révolution''.

Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Admin
Katsuka Aeka


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2011

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:53

Alors ils n'étaient pas là pour parler de lui... Les autres noms mais elle, elle ne pouvait pas ne pas savoir. Elle lui en parlerait plus tard, en privé. Décidément, cet Arrancar tombait à point. Il était une vrai mine d'information, surtout qu'il était le seul être qui ait pu réussir à traverser les mondes depuis l'Évènement. Si le Hueco Mundo était aussi dans cet état, alors le monde matériel aussi devait être atteint... La Katsuka avait eu très peur au début de l'arriver des Ombres à cause de la disparition des shinigami et la perte de contacte avec ceux qui étaient en mission sur les autres plans. La sage avait cru au début que l'équilibre était définitivement rompu mais ça ne semblait pas le cas.

- Je suis ravi d'avoir quelqu'un comme vous à nos côté.

Aeka jeta un regard à ses autres compagnons, son cher ami Ymer et l'instructeur. C'était parfait qu'ils étaient quatre, c'étaient plus facile à diviser et personnes ne serraient seul. Il restait juste à bien se séparer pour que les forces ne soient pas trop faible d'un côté ou l'autre. Habituellement elle serait simplement parti avec Ymer mais Oninaga l’intéressait beaucoup et elle était nerveuse d'impatience de l’interroger sur ses combats.

- Nous nous séparerons en deux groupes. Le premier ira à la lisière de la forêt d’entraînement. L'autre s'arrêtera dans l'ancien Rukongai pour y établir un campement pouvant abriter d'autres arrivants. Nous nous donnerons le relais pour savoir qui patrouille à la recherche de survivants et de faits intéressants et l'autre groupe s'occupera de nôtre nouvelle civilisation.

La sage était aussi bien préparer qu'à ses habitudes en manière de situation d'urgence. Elle espérait surtout qu'il y avait beaucoup d'autres survivants.

- Nous devrions partir maintenant. Ne vous inquiétez pas si vous prenez de l'avance sur moi, je vous rattraperais.

La scribe se mit alors en route... en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-sekai.forum-canada.com
Ymer Siolganl

Ymer Siolganl


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Canada - Québec

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 23:40

Voyant que Dame Aeka s'éloignait, Ymer décida donc d'entreprendre cette première exploration avec elle. Devoir rester avec le Hollow ou l'autre Shinigami l'irritait un peu, puisque qu'il ne savait pas grand choses d'eux. C'est alors qu'il entama la conversation:

-Veuillez excuser le dérangement, mais j'aimerais que nous faisions équipe tout les deux lors des explorations. Étant donné que vous êtes la seule que je connaisse le plus et qui semble en savoir plus que les autres a propos de ses Ombres et de ce ''Aizen'', je crois qu'il serait préférable que je vous assiste. Il est vrai que ce Hollow est l'air puissant, mais je doit avouer qu'il ne m'inspirent pas beaucoup confiance. J'apprécierais que vous m'acceptiez en tant qu’assistant, le temps que nous augmentions nos forces et notre nombre pour pouvoir se débarrasser de ces Ombres.

Il avait un peu peur qu'elle refuse, étant donné le fait qu'il est été seul durant toute ses années. Il est vrai qu'il comprenait pourquoi il avait été exilé dans le Monde Matériel, mais cela fût quand même très dur à endurer, cette solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Admin
Katsuka Aeka


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2011

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:09

La Katsuka étira un sourire en voyant son ami venir marcher avec elle. Elle savait déjà ce qu'il allait lui dire et pour ne pas le mettre mal à l'aise, elle allait obtempérer à sa demande. De toute façon, c'était rien de grave ni de méchant, c'était juste que Ymer avait besoin de points de repères avant de bien s’intégrer avec les autres. Il y avait une chose sur laquelle il se trompait par contre et qu'il fallait bien lui faire comprendre.

- Mon cher ami, je sais que tu as beaucoup d'estime pour moi, mais il serait tout a fait tord que tu crois que j'en sais plus que les autres sur ces Ombres ou même Aizen. Tu vois Ymer, pour ce qui est du traître, je ne connais que la version des faits des shinigami et de mes propres observations. Les hollow et Arrancar aillant travaillés avec lui, en savent aussi surement beaucoup.

Même qu'elle espérait pouvoir en parler avec Oninaga pour savoir ce que lui pensait du shinigami rebelle.

- En ce qui concerne les Ombres, j'ai seulement fait quelques test, je n'en connais pas long sur le sujet. J'accepte volontiers que tu m'accompagne au début mais pour après, il va falloir que tu passe du temps avec les autres. Tu te souviens lorsque nous t'avons accepté, nous les Katsuka ? Tu ne voulais point être jugé alors de même, je ne veux point que tu juge nos nouveau compagnon. Fait moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-sekai.forum-canada.com
Hibari Dokuro

Hibari Dokuro


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2011

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:45

Hibari entendit la discussion que Ymer à engager avec Katsuka. Le simple fait de prononcer Aizen lui fat remémorer sa trahison. Il en devient même enrager pour lancer un sort de kido pour se défouler et expier sa colère. Hibari se dit que si il avait vraiment voulu se battre il n'aurait pas été aussi doux contre l'ombre qu'il avait affronter il y a peu de temps. Hibari s'approcha de Katsuka.


- Le fait de prononcer le nom Aizen me met hors de moi! Ne soyez pas surpris de me voir lancer un sort de kido pour me défouler. Je me rappelle encore du jour où il nous a trahi. Cela ma laissé un goût amer. Mais bref, je tiens à m'excuser pour ne pas vous avoir prévenu que je pouvais mecomporter de la sorte.


Hibari s'éloigna quelques instants pour oublier son geste. Il repensa au shinigami qu'il avait sauvé d'un hollow d'ou ce dernier lui dit qu'il fallat parfois se méfier de ses supérieur. Hibari à été aveugle au sujet d'Aizen en se rappelant qu'il avait lui-même voulu que Hibari rejoigne sa division tout en conservant son travail d'instituteur à l'académie, alors qu'en réalité il s'était servi de lui. Hibari se rapprocha de Katsuka.


- Je pars dans une autre direction. Je vais essayer de trouver le plus de survivant possible et je vous avertirais si j'en trouve.


Hibari parti dans une direction opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Oninaga Oda

Oninaga Oda


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:35

Voyant que Katsuka et Ymer partait, Oninaga s'en allait les suivre quand le jeune shinigami fit sont petit défoulement d'émotion et partit dans la direction opposée. Alors l'arrancar changea d'idée et décida de suivre Hibari a la place. En se mettant en route, Oninaga dit assez fort pour que Katsuka,Ymer et Hibari entendent:

Dame Katsuka, je vais aller avec le shinigami. Il ne faudrait pas qu'il se blesse!*sa lui apprendrait a partir seul aussi!*

Puis Oninaga continua dans la direction du shinigami en marchant et lui dit toujours avec son ton neutre avec un soupçons de supériorité:

Hey, Shinigami tu pourrais m'attendre au mois, je fait ça pour toi moi.
*ah ces shinigami il se croit tous permis si il crois que je vais courir pour le rattraper...*
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Dokuro

Hibari Dokuro


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2011

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:13

Après que Oda ait fini son message à voix haute et qu'il dit à Hibari que c'est pour lui qu'il le suis, ce dernier se sentait soulager mais mal à l'aise en même temps puisque c'était pour la première fois qu'il était accompagné d'un arrancar. Il dit à Oda:


- Je tiens à te remercier de m'accompagné mais tu n'avais pas besoin d'utilisé un ton neutre dont lequel je soupçonne que tu voulais exprimer ta supériorité sur moi, mais bon nous parlerons en marchant.


Maintenant accompagné du arrancar, Hibari pouvait avoir sa conscience tranquille, du moins pour le moment. Hibari n'arrivait pas à oublier le visage d'Aizen, pour qu'il avait respecté comme personne d'autres et qui au final n'était qu'un traître. Il proposa quelque chose à Oda:


- Je suggère qu'on aille dans les quartiers en ruines. Est-ce que tu es d'accord Oda?
Revenir en haut Aller en bas
Oninaga Oda

Oninaga Oda


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011

L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:46

Suite au parole de Hibari, Oninaga se tourna vers lui et dit cet fois ci d'un air un peu plus enthousiasme mais avec toujours le petit soupçon de supériorité:

Bien sure que je suis d'accord, on va enfin se bouger un peu. Je commençais a me demander si on allait un jour faire autre chose que parler. Mais bon faudrait y aller assez vite, ça serait dommage de manquer une occasion de tuer quelques ombre ! En plus sa pourra nous faire un bon entrainement! Pas vrai Hibari ?

Puis, Oninaga se retourna replaça son armure, s'assura que ses armes était bien ranger et ajouta:

J’espère que tu es rapide car, j’attends pas les retardataires moi

Alors Oninaga, se mit a courir vers les quartiers en ruines. Son départ laissa un petit nuage de poussière, seul choses qui nous laissais croire qu'il avait été présent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )    L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente d'une nouvelle Ère ( MAX joueur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Sekai :: En jeu :: La Soul Society :: Facade Extérieur Ouest-
Sauter vers: